C’est un message populaire. Pipoutrelle 90 Posté(e) novembre 24, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 24, 2024 (modifié) Yo, deux têtes de mes deux phénos de Lollipopz, à f48, sous 300w et avec la gamme guanodiff je sens pas du tout de citron mais coté sucre/fruit rouge/petrole on est bien servi, hate de récolter ca J'ai fait la cherrytini et frozini de perfect tree, c'est une weed dans le meme style, moins "gaz" et plus précoce, mais vraiment a tester si la cherritini vous a deja séduit. Révélation Révélation ++ Modifié novembre 24, 2024 par Pipoutrelle 4 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Pipoutrelle 90 Posté(e) décembre 1, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 1, 2024 Yo, on s'approche du cut pour ces lollipopz: #1 Révélation #2 Révélation #3 Révélation ++ 13 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. MontySporty 68 Posté(e) février 4 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 4 Salut, Un sog de 18 Black Bomb dans des 3l. C'est un bon candidat pour ce genre de culture. La canopée est restée très homogène. Après le stretch, elles avaient une moyenne de 45/50cm. Les internœuds s'espacent peu. Ici, à la moitié du chemin, en 5ème semaine de flo, on peut même commencer à philosopher et dire qu'en puissance, c'est un gros cola que voilà. a+ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocb44 493 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de grow 2 Uk Cheese x Bubba de Philisopher Seed et je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de la cultiver et m'en faire un retour si possible ? Merci d'avance Bonne journée 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 9 381 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, Ocb44 a dit: Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de grow 2 Uk Cheese x Bubba de Philisopher Seed et je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de la cultiver et m'en faire un retour si possible ? Merci d'avance Bonne journée 🙂 Yop, Intéressant j'en ai aussi de côté donc je reste a l'affût ☺️ Il a l'air sympa pour rester dans des classic. Je pense ça dois être pas mal indica ,assez trappue avec un bonne touche terreuse connaissant la Bubba 🤔 En passant si quelqu'un a test l'hardcore gelato. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 124 Posté(e) il y a 58 minutes Partager Posté(e) il y a 58 minutes Il y a 15 heures, Ocb44 a dit: Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de grow 2 Uk Cheese x Bubba de Philisopher Seed et je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de la cultiver et m'en faire un retour si possible ? Merci d'avance Bonne journée 🙂 Plop j’en ai fais quelques-unes.. sur 2 sessions différentes.. hypé pendant le grow , belle odeur , pousse très bien , belle prod , belle couche de résine , lors de la manucure c’était très puant . mais le smoke cassais pas 3 pattes a un canard 😬 terreux … herbacée peut être ..et pas très forte .. voilà ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés