[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Yep,

 

Retour sur leur apple fritter,4 sur 5 niveaux germination,pas de fleurs mâles.fait de gros satellites,niveaux prod c est du x3 par rapport à celle de zamnesia.en tout cas sa sent bon.

 

Bye

20240801_152826.jpg

20240801_152838.jpg

20240801_152844.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Chiquita banana 54 jours de 12/12. C'est l'heure d'arrivée de mon vieil amis le botrytis, déjà deux apex sacrifiés en son nom :

 

20240809_155858.thumb.jpg.c5b8467bac6ba8c04ff4c64cbc4d4c13.jpg20240809_155927.thumb.jpg.b2bd0c44b4c20adce281de8577c7c363.jpg20240809_155946.thumb.jpg.68b9e81cda14174cbe5de138d9b71fce.jpg20240809_155957.thumb.jpg.13265e378ded29a8645e4eb7103a20f3.jpg20240809_160307.thumb.jpg.d47d592ecc6d1f4627125cd06e555411.jpg20240809_160552.thumb.jpg.aa06b3d094e9d9b81891414e0161d220.jpg20240809_160557.thumb.jpg.1a3cab78677b623e194e20bad1b002fb.jpg

 

Peace

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @PierreRichard

 

Condoléances pour tes apexs botrytised :( 

 

Par curiosité tu pourrais nous donner tes constantes, parce que je vois que tu as l'air de bien ventiler ta box et tes plants ont l'air bien sativesques du coup ca parait étonnant ...

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, MrCoconut a dit:

Yo @PierreRichard

 

Condoléances pour tes apexs botrytised :( 

 

Par curiosité tu pourrais nous donner tes constantes, parce que je vois que tu as l'air de bien ventiler ta box et tes plants ont l'air bien sativesques du coup ca parait étonnant ...

 

a+

Salut @MrCoconut

 

J'ai des constantes classiques d'été en Belgique, des pics à 33° dans la box et une humidité qui peut atteindre les 65% vu que désormais en Belgique en été ça rime avec mousson. J'ai trois ventilos en canopée, un gros oscillant de 40 cm en dessous et l'extraction H24. Rien à faire, je ne vais pas installer de clim ni de déshumidificateur, au prix du kilowatt, c'est hors de question. J'ai pris l'habitude, si les apexs dépassent la taille d'un poing fermé, je sais qu'il y aura des pertes, c'est comme ça.

Un singe qui fréquentait le forum il y a quelques années m'avait conseillé de pulvériser de l'aspirine sur les apexs en milieu de flo pour résoudre ce problème. Comme je ne retrouve plus la conversation, je ne suis même plus certain que c'était de l'aspirine dont il parlait, du coup je n'ose pas. :D

 

Peace

  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @PierreRichard

 

Ha ouais 65% et des pics a 33°C ...

 

L'aspirine + vitamine C c'est pour les aider a supporter les fortes chaleurs il me semble, peut-etre que ça les aiderait a combattre le botry effectivement, sinon on m'a parlé du Aptus Regulator.

 

Perso il me reste 10j de flo et il pleut en Bretagne... je viens de brancher le déshumidificateur et mon unique plante a un ventilo braqué sur la tronche je suis pas serein <_<

 

Bon courage pour ta fin de flo ;)

 

a+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Oui le Regulator c'est le produit favori des grosses opé illégales, quand je me balade en moto dans les chemins de traverse je tombe régulièrement sur des dépôts clandestins remplis de déchets de grow, de sacs de Plagron COCO et de bidons de 5L de Regulator (1000€ le bidon :D ). Il parait que c'est le top pour les grosses chaleur mais que ça modifie salement le gout. Honnêtement j'ai jamais essayé, je me base sur des discussions avec des vendeurs de growshop il y a quelques années.

 

++

Modifié par PierreRichard
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @PierreRichard

 

Citation

Il parait que c'est le top pour les grosses chaleur mais que ça modifie salement le gout.

 

Je voulais essayer ça prochain run mais tu viens de me calmer la <_<

 

J'ai ouvert un topic ici si ça t'interesse, je vais poser la question (désolé la modération pour le HS je m'arrete la)

 

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploop ! 

 

@PierreRichard j'me pose la question j'ai eu des pics sur klkes jours à 32° j'ai l'impression ke mes Ivory on perdu un peu en masse ...

Chez toi t'as pas remarqué ce phénomène ? !

 

& sorry pour le botry ! 

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, bedo56 a dit:

Ploop ! 

 

@PierreRichard j'me pose la question j'ai eu des pics sur klkes jours à 32° j'ai l'impression ke mes Ivory on perdu un peu en masse ...

Chez toi t'as pas remarqué ce phénomène ? !

 

& sorry pour le botry ! 

 

+

Plop @bedo56

 

Merci pour le soutien. Non je n'ai pas remarqué ce phénomène chez moi, peut être un ralentissement général de la prise de masse mais pas de perte à priori.

 

Peace

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Jolie cette banana meme si ca fait toujours mal lorsque le botry viens dans la partie 😕

Pour le régulator perso j'ai pas constaté que ca laisse un gout, j'ai jamais sortie des weed aussi bonne,goutue justement et avec un tel bag apeal que depuis que j'utilise le régulator combiné à la gamme bac et booster terra aquatica.

Je pense qu'il faut bien respecter la dose surtout qu'elle est infime tellement c'est concentré, par contre une weed qui a eut du rippen ou green sensation je le reconnait direct a l'odeur (au smoke).

Bref en tous cas hate de voir ton retour final de cette fameuse banana.

++

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, MrCoconut a dit:

Yo @Green-CracK

 

Merci pour ton retour sur le Aptus Regulator :supair:

 

Puis-je te demander quel est le booster de TA que tu utilises ?

 

a+

Yop, pas de soucis.

En gros j'ajoute le Roots(qui est pas top comparé au hési Roots que j'utilisais avant), acide humique ,seaweed (de la cro jusqu'a mi flo si l'ont veux des plante très tassé), S trikologic et trikologic.

 

Puis en cas de rinçage express un arrosage au flash clean pour neutraliser les engrais naturellement sans impacter la vie du sol.

 

Mais a la base le seaweed (algues) est fait pour booster la croissance mais en Flo + régulateur (acide si) ça donne un effet pgr (naturel) c'est a dire des bud beaucoup plus Compact comme les weed dite "cali". Mais il faut pas l'appliquer n'importe comment sinon ça devient contre productif.

Il réduit les espace des internoeud donc si appliqué trop tôt (en cro par ex)  + indica ça fait des plantes naine surtout sous led,vaut mieux attaquer en fin de stretch dans ces cas là, sinon avec des hybride qui stretch bien ont peux justement ralentir se phénomène.

Avec des sativa je trouve que ça donne des bud plus dense et moins aéré.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut les philosophes de la weeds

je ne pourrais pas vous montrer l'avancement de mon pied de early maroc car je me suis fait visiter hier.

Pour faire tout de même état de la weed: ça n'a pas grand chose à voir avec la early maroc d'origine et il y a des variations entre les pieds./

La mienne faisait des bud énorme (genre big bud) et sentait super bond (rien à voir avec la early maroc d'origine mais bon!). Hier la senescence n'était pas amorcé, donc je prévoyais de récolter au  28/09.

 

Pour avoir une autre idée de la weed, je vous mets la photo d'un pied que j'avais fait partir en mars planté par un pote. Plus élancé, mais même type de bud. Comme chez moi la variété s'adapte bien à la garrigue mais ne sera pas prêt avant au minimum une semaine, plutôt 2.

IMG_20240918_183225678.thumb.jpg.c021dfe10e21be2e219fb0e81e5089f7.jpg

 

A vrai dire je suis déçu. je l'avais mise dans mon jardin pour sa précocité et en fait la publicité est mensongère, résultat elle était encore là au passage des #--)#ù%¨¨=#.

 

Puissiez vous récolter,

Ashram

  • Like 2
  • Sad 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites