Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) novembre 16, 2023 Partager Posté(e) novembre 16, 2023 Plop all Une SFV OGxDoSiDos va quitter l’aventure … j’ai remplacé ça par 1 black Bomb et 1 OrangeCandy en 2L5 12/12 direct … a voir elles étaient dans un coin de la boxe et on grave tigées du coup … Et voilà une Lemon OG Candy en 2L5 également … a peu prêt 8 jours de 18/6 pour en Flo avec le reste … ++ 1 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 472 Posté(e) novembre 16, 2023 Partager Posté(e) novembre 16, 2023 Plop, Il faut parfois laisser sa chance a un trans, une petite épilation et ça peux passer. A plus. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) novembre 16, 2023 Partager Posté(e) novembre 16, 2023 Saaaaaaaaalut il y a une heure, randy march 2 a dit: Plop, Il faut parfois laisser sa chance a un trans, une petite épilation et ça peux passer. A plus. Ouais mais faudrait-il encore qu'il y'est des poils à épiler ! 🤣🤣🤣 Parce que là, on est sur un bon gros mal 100%a priori 😅 Tchu 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 472 Posté(e) novembre 16, 2023 Partager Posté(e) novembre 16, 2023 Plop, Le jeu de mot était trop beau, je pouvais pas attendre 😅. En passant, la tropimango apres 7 mois de curring a pris un peu de caractère, une tropical bien old school même si peu puissante. 2 Gokunk en cours, ça sent la skunk, ça pousse tout seul, peccable. Par habitude je me tourne vers philo pour les variétés des années 2000, jamais déçu. A plus. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) novembre 16, 2023 Partager Posté(e) novembre 16, 2023 Chalut Pour en rajouter la on est pas sur les fleurs des apex ou quoi , c'est au internoeud, chez les diesel and co avant c'etait juste epilation et apres tu profitais de bonne fem.... bref y a deux vision l optimiste (tant j epile et ça passe) , l autre si je garde un trans j aurais des seeds partout donc poubelle ... Voila choisit ton camp ... y a ni bon ni mauvais ... juste un choix à la con ...il faut relire le Cid A++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) novembre 25, 2023 Partager Posté(e) novembre 25, 2023 Plop all Le 16/11/2023 à 14:23, randy march 2 a dit: Plop, Il faut parfois laisser sa chance a un trans, une petite épilation et ça peux passer. A plus. Le 16/11/2023 à 15:40, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Ouais mais faudrait-il encore qu'il y'est des poils à épiler ! 🤣🤣🤣 Parce que là, on est sur un bon gros mal 100%a priori 😅 Tchu Le 16/11/2023 à 16:02, beuh-chat a dit: Chalut Pour en rajouter la on est pas sur les fleurs des apex ou quoi , c'est au internoeud, chez les diesel and co avant c'etait juste epilation et apres tu profitais de bonne fem.... bref y a deux vision l optimiste (tant j epile et ça passe) , l autre si je garde un trans j aurais des seeds partout donc poubelle ... Voila choisit ton camp ... y a ni bon ni mauvais ... juste un choix à la con ...il faut relire le Cid A++ Boffff c’est partie au composte de toutes manières …. comme dit il n’y avais pas 1 poil sur la bête , que des couilles à première vu ….. et franchement la flemme …. une réponse de Philo Seed après avoir vu les photos : Bonjour Nous avons consulter nos experts et ils nous indiquent le suivant: Sur les photos reçues il n'est pas du tout certain qu'il s'agisse de fleurs 100% mâles, pour le vérifier il faut attendre que la plante développe des têtes ou des grappes de fleurs mâles. Sur ces photos, cela ressemble à des fleurs hermaphrodites/monoéciques. Par "fleurs hermaphrodites/monoéciques" je voulais dire des éléments hermaphrodites/monoéciques, puisqu'il n'y a aucune fleur encore apparente sur les photos Bonne journée. Salutations, voilà voilà … mais autrement , la frangine va bien …. SFV OG x Do Si Dos 18 jours de 18/6 21 jours de 12/12 avant ….. maintenant …. ça pousse haut et fort … structure très ouvertes…. je vais indéniablement avoir à tuteurer pour la floraison sinon va y avoir de la casse … ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ashram 1 522 Posté(e) novembre 27, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 27, 2023 Bien le bonjour à vous. Y A DE LA EARLY MAROC !!!!!! 3 ou 4 ans que je zieute et qu'il n'y en avait plus! Là ils en ressortent en édition limitée. -l'édition limitée me laisse à penser que la stabilité de la souche n'est pas pérenne (ils précisent sur la fiche sur leur site qu'elle est atroce à conserver sous lampe...). -Cependant, pour leur réputation j'imagine qu'ils ne prendraient pas le risque d'en remettre après tout ce temps si leurs féminisées n'avaient pas des caractéristiques proches de l'origine. je suis content, c'était une super zeb antivol ! Pas fou en goût (fallait laisser maturer au moins 3 moins avant d'y toucher), pas très puissante (fallait pas trop en abuser quand même...) et difficile à sécher lentement vu la période de récolte. MAIS, cultivée 3 années d'affilées, prête entre le 17 et le 20 aout à chaque fois en Occitanie!!!! les voleurs ne la voyaient même pas celle là... J'espère vivement ne pas être déçu, Salut Ashram 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 621 Posté(e) novembre 27, 2023 Partager Posté(e) novembre 27, 2023 Yop @ashram yes ça fait plaisir. Tu la sème à quel période pour pouvoir cut mi août ? J'en ai eut en feebie que je garde de côte mais j'ai privilégié d'autre cross cette année donc a voir pour l'année 2024🤔 ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 522 Posté(e) novembre 27, 2023 Partager Posté(e) novembre 27, 2023 Yo @Green-CracK ça fait au moins 4 ans que je n'en ai plus fait et je n'avais pas de JDC à l'époque... Mais de mémoire on avait lancé dans le placard d'un pote en 15h/7h (ou 16h/8h je ne sais plus...) une année mi-février et les 2 autres années entre mi-mars et début avril. L'idée c'est de mettre en pleine terre fin avril début mai des plantes déjà solides (40cm min). De mémoire aussi, c'est hyper résilient. Avec juste la nourriture du sol, sans engraissage supplémentaire, en argilo calcaire ça faisait des pied entre 150g et 350g. j'avoue que je suis curieux de voir ce que ça va donner avec mes protocoles actuels... A plus, Ashram 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 621 Posté(e) novembre 27, 2023 Partager Posté(e) novembre 27, 2023 à l’instant, ashram a dit: Yo @Green-CracK ça fait au moins 4 ans que je n'en ai plus fait et je n'avais pas de JDC à l'époque... Mais de mémoire on avait lancé dans le placard d'un pote en 15h/7h (ou 16h/8h je ne sais plus...) une année mi-février et les 2 autres années entre mi-mars et début avril. L'idée c'est de mettre en pleine terre fin avril début mai des plantes déjà solides (40cm min). De mémoire aussi, c'est hyper résilient. Avec juste la nourriture du sol, sans engraissage supplémentaire, en argilo calcaire ça faisait des pied entre 150g et 350g. j'avoue que je suis curieux de voir ce que ça va donner avec mes protocoles actuels... A plus, Ashram Re, D'accord je note. Effectivement ça peut valoir la peine de les faire partir en in. Je te remercie en tout cas. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) novembre 27, 2023 Partager Posté(e) novembre 27, 2023 Yo !! Il y a 7 heures, Green-CracK a dit: Effectivement ça peut valoir la peine de les faire partir en in. A mon humble avis, ce n'est pas la meilleur des idées. Ce genre de génétique n'aime franchement pas être enfermé dans un placard ! elle aime les grands espaces et le soleil méditerranéen !! A voir selon la situation de chacun, mais c'est le genre de plante à réserver à l'êxté uniquement selon moi. La biz ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) décembre 2, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 2, 2023 Plop OrangeCandy 18 jours de 18/6 29 jours de 12/12 400w HPS plagron growmix en pot de 7L biocanna R.A.S Ça pousse tout seul idéal SOG comme le mentionne Philo-Seed La petite sœur lui ressemble fortement dans la structure , mais a eu un stretch moins conséquent . ++ 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) décembre 4, 2023 Partager Posté(e) décembre 4, 2023 Saaaaaaaaalut Black bomb à 14 jours de 12/12 Très belle plante ! Mais très tassée ! Je sais pas si ça va bouger encore, mais ce serait bien ! 😅 Tchu 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 667 Posté(e) décembre 4, 2023 Partager Posté(e) décembre 4, 2023 Yo @Beuze Z Hache Sympa la petite Black Bomb, j'ai pris 3 pépins en cadeau pour l'essayer tu m'en diras des nouvelles 💚 - les Tini = Karma ? - cbd#1 = Ace ? (Je m'auto test en culture G) xD Béko, bonne flo ! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) décembre 5, 2023 Partager Posté(e) décembre 5, 2023 Saaaaaaaaalut Il y a 14 heures, Stranglethorns a dit: - les Tini = Karma ? - cbd#1 = Ace ? Yes 😉 Tkt pour la Black bomb, je ferais le suivis 😘 (pareil, j'avais pris 2 en freebies) Tchu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 415 Posté(e) décembre 6, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 6, 2023 Yop les copains ! 😁 Petite Orange Candy à 12/12+35 😎 On est à environ 120 - 130cm de la base du pot au sommet de la plante Quelques fleurs mâles après nettoyage des gourmands mais rien d’insurmontable ! Voilà les potos La bonne soirée à tous 😁✌️ 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mangodisco 946 Posté(e) décembre 7, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 7, 2023 Salut la commu ! une Black Bomb que j'ai eu en freebie Sur le site ils disent de la laisser pousser au moins 3 semaines en cro, et je suis bien d'accord avec ça, voir plus parce qu'elle est très tassée. J'aurai du lui mettre au moins une semaine de plus, mais elle a fait son taf. A 18 jours de 12/12 A +67 +70 +++ 14 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) décembre 12, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 12, 2023 Saaaaaaaaalut Des news à 21 jours de 12/12 Bon j'ai dû vraiment tailler dedans cette semaine.... Beaucoup trop tassée, c'est une folie ! Maintenant ça respire mieux Ça mange normal, sur les doses préco de metrop 0,3MR1 0,3MR2 0,25Calgreen 0,9Amino J'arrose 1,5L tous les deux jours avec un run off de 15/20% Tchu 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) décembre 16, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 16, 2023 Plop All ! Petit retour très rapide … J’ai choper un packson de 5 pépins de Do Di Dos x Girl Scoot Cookie .. 4 mises a pop … germination 48h , sortie de terre 48h … au top … La box floraison , elle , suit son bonhomme de chemin … je passerais faire un retour des SFV , Pure Michigan et Orange Candy … 👍 ++ 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) décembre 18, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 18, 2023 Saaaaaaaaalut Black bomb à 12/12 +28 Petite mais caustaude 💪 Ça mange bien Ça sent classique 😉 Tchu 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés