waltermelon 517 Posté(e) janvier 30, 2022 Partager Posté(e) janvier 30, 2022 Salut, today la "Wedding Cake x Og Kush" à -80% soit 8.60€ le paquet de 5, de quoi déclencher mon addiction de collectionneur compulsif... Reste 4h pour les intéressés A++ 1 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. addikt 86 Posté(e) février 2, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 2, 2022 Bonsoir, je vous présente ma key lime pie x dosido , une bonne odeur de fruit et des couleur ❤️ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
waltermelon 517 Posté(e) février 5, 2022 Partager Posté(e) février 5, 2022 (modifié) Salut, Réception de ma commande dans la semaine, pour profiter de l'offre -80% sur un pack de 5. Envoi rapide via dpd, +1 graine d'amnesika 2.01 en cadeau pour une commande assez modeste, c'est sympa.. !! Ça va direct au frigo, à suivre... Modifié février 5, 2022 par waltermelon 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobon2056 201 Posté(e) février 17, 2022 Partager Posté(e) février 17, 2022 (modifié) Bien le bonjour ! Je ne savais si ils ont du stock sur les bras mais retour des vente flash jusqu'à la fin du mois! Pourquoi ils le font pas plutôt au début...du mois Au plaisir Modifié février 17, 2022 par bobon2056 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) février 19, 2022 Partager Posté(e) février 19, 2022 (modifié) Bonjour 3 key lime pie x dosido en fin de floraison production moyen après je les est chouchouter comme j aurai du 😅 elle ont eu des carences Modifié février 19, 2022 par addikt 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Med_Use 3 505 Posté(e) février 27, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 27, 2022 Salut à tous ! Jack El Frutero et Heaven's Fruit à 12/12+34 en 11L ML8 Biotabs, plus d'infos et de photos d'elles dans l'album. Désolé pour la basse qualité et les angles pas super. Je repasserais vers la fin en essayant de faire mieux. JeF : HF : Visible ici : Bonne journée à tous ! 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beddy 122 Posté(e) mars 4, 2022 Partager Posté(e) mars 4, 2022 Youla ! J'ai fait poper une gelato*Girl Scout Cookies (edition limitée) il y a quelques jours. Excellente germination, vigoureuse déja je dirais.... J'aurais aimé savoir si quelqu'un a des infos sur le/les phenos auquel(s) s'attendre. Toute indication m'aidera. Config : Organique/QB301H/Scrog grillage à poules . Au plaisir de vous lire amis philosophes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beddy 122 Posté(e) mars 7, 2022 Partager Posté(e) mars 7, 2022 Salut les philos Les copains et moi on se pose une question.... Sur votre site, vous dites que la période de flo (promise 😉) exprimée en jours genre 50/60 (bouture/graine) correspond à la période de 12/12... Exact ? Ou alors vous comptez à partir des 1er pistils ? Merci bien ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 620 Posté(e) mars 7, 2022 Partager Posté(e) mars 7, 2022 il y a 25 minutes, Beddy a dit: Salut les philos Les copains et moi on se pose une question.... Sur votre site, vous dites que la période de flo (promise 😉) exprimée en jours genre 50/60 (bouture/graine) correspond à la période de 12/12... Exact ? Ou alors vous comptez à partir des 1er pistils ? Merci bien ! Plop, Normalement les temps donné par philo sont à partir de mise en 12/12 stretch inclu. Mais il est préférable de compter à partir du 1er pistils si les plantes sont pas arrivé à maturité sexuelle lors de la mise en 12/12😉 ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 7, 2022 Partager Posté(e) mars 7, 2022 Il y a 2 heures, Green-CracK a dit: Plop, Normalement les temps donné par philo sont à partir de mise en 12/12 stretch inclu. Mais il est préférable de compter à partir du 1er pistils si les plantes sont pas arrivé à maturité sexuelle lors de la mise en 12/12😉 ++ Yo, +1! Et aussi, pour la maturité, il est question de 100% laiteux, donc si tu veux de l'ambré, faudra encore patienter. Bonne soirée. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 505 Posté(e) mars 13, 2022 Partager Posté(e) mars 13, 2022 Salut ! Suite du run, F+49 : A bientôt ! Je repasserais à la fin. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beddy 122 Posté(e) mars 20, 2022 Partager Posté(e) mars 20, 2022 Hello la compagnie ! Je vous partage en photo cette si belle purple punch*do-si-dos ! Elle est micrométrique avec ses 10j de croissance et son stretch insignifiant (Quantum Board led 301B 3500k ça doit jouer...) 12/12 + 65 mais en flo depuis seulement 45 jours. Dans une grosse semaine ça devrait être pas mal.... Ou plutôt à mon goût je dirais ! Je sais qu'ici certains les aiment bien mûres 🤣🤣🤣, je ne veux froisser personne 😉 ! A l'aspect, c'est dur, on dirait du sucre cristallisé. Ça donne même l'impression qu'elle sèche sur pied.... En tout cas, c'est une belle plante ! Un plaisir à observer ! Un plaisir à goûter ? On verra bien... Mais je ne suis pas trop inquiet ! A+ 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Med_Use 3 505 Posté(e) avril 8, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 8, 2022 (modifié) Salut CW ! Suite des aventures de Jef et H'sF, 12/12+74 : Jack el Frutero, qui revêt une belle couleur, Avec une grosse tête de Holy Grail Kush qui photobomb (quelle sale gamine, tiens toi droite) : Ici à droite d'une Ripper Haze de Ripper Seeds (qui a eu un soucis et accuse du retard) : Heaven's Fruit à 12/12+68 6 jours avant le cut : Et au cut à +74, elle aussi s'est parée de belles nuances m'évoquant le feu : (box 1x1x2m couchée sur le flanc) Voili-voilà, à la prochaine les copains ! Modifié avril 8, 2022 par Med_Use 8 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 948 Posté(e) avril 8, 2022 Partager Posté(e) avril 8, 2022 Yo @Med_Use Merci pour les photos par contre elles sont souvent floues j'ai remarqué, faut que tu fasse le point avec ton smartphone en appuyant sur l'ecran avant de les prendre (souvent c'est ca) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 505 Posté(e) avril 8, 2022 Partager Posté(e) avril 8, 2022 (modifié) Yop ! En fait j'ai pas de smartphone, mais un vieil APN compacte, et j'ai du mal à faire la mise au point, qui prend 2 secondes à appuyer sur un petit bouton de la tranche (j'ai la tremblotte, je te laisse imaginer le bordel XD). Ce sont les moins floues que j'ai uploadé malheureusement, j'ai effacé toutes celles de prêt des têtes qui étaient dans les floues. Je pensais faire les dernières photos de chaque au cut, mais apparemment va falloir que je le fasse "en bocal". En tout cas je sais déjà que je ne serais pas dans la photo du mois ! XD ++ édit : MrCoconut t'es un génie ! J'ai encore quelques têtes de ma récolte de l'an dernier, je vais les immortaliser avant de ne plus en avoir ! J'y pense puis j'oublie, c'est la c'est la beuzeeee... XD Modifié avril 8, 2022 par Med_Use 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 948 Posté(e) avril 8, 2022 Partager Posté(e) avril 8, 2022 (modifié) Re @Med_Use Je me suis dit c'est soit ca soit il doit etre dechiré il a une tremblotte de ouf a chaque fois qu'il prend des photos... ha ben en fait c'est les 2 🤣 T'inquietes on t'en voudra pas, c'est les risques du métier a+ Modifié avril 8, 2022 par MrCoconut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) avril 8, 2022 Partager Posté(e) avril 8, 2022 Saaaaaaaaalut Il y a 2 heures, MrCoconut a dit: Yo @Med_Use Merci pour les photos par contre elles sont souvent floues j'ai remarqué, faut que tu fasse le point avec ton smartphone en appuyant sur l'ecran avant de les prendre (souvent c'est ca) a+ Moi j'ai pas les 2 dernières... C'grave docteur ? 😅 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 948 Posté(e) avril 8, 2022 Partager Posté(e) avril 8, 2022 (modifié) Yo la Beuze, 🧐 Chez les consommateurs en suppo oui c'est tout a fait normal pas d'inquietude 👍 a+ Modifié avril 8, 2022 par MrCoconut 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 505 Posté(e) avril 8, 2022 Partager Posté(e) avril 8, 2022 Re ! il y a 23 minutes, Beuze Z Hache a dit: Moi j'ai pas les 2 dernières... J'ai édité les liens si jamais ça venait de moi. Y a de beaux suppos genre pointe de lance. MrCoco c'est toi le suppôt ! Le suppôt de Vaponic 😛 ++ ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Pifgrenadine 556 Posté(e) avril 14, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 14, 2022 Yo à toutes et tous, Petit retour sur la Gelato x Purple Punch que j'ai fait pousser pour mon premier run ! Autant vous dire que l'expérience ne me permet pas de comparaison ce sera uniquement du ressentis perso ! Cette plante est juste MAGNIFIQUE ! Voilà déjà quelques petites photos (proche du cut final qui à eu lieu à F+65) : Elle ne pose aucun problème en matière de culture. En tant que débutant j'ai surement eu la main lourde une ou deux fois sur la nourriture elle ne m'en à jamais voulu ! L'odeur sur la plante me faisais penser à une odeur de pin très citronnée ! Puis récolte à F+65 / séchage dans la box (j'ai eu un pb d'humidité qui à réduit le temps de séchage à 6 jours ce qui à surement eu un effet négatif sur les arômes!) / mise en bocal : Au bout de quelques jours de bocal l'odeur se dirige vers le côté Gelato une sorte d'odeur de sapin. Les têtes sont dures comme de la brique ! Et au fur et à mesure de l'affinage j'ai noté un changement complet d'odeur ! Là cela fait maintenant 2 mois qu'elle est en bocal et c'est (je pense) le minimum qu'il lui faut! Elle est DELICIEUSE ! Quand je craque une tête tu as l'odeur direct des bonbons skittels au cassis ! Et au goût (fumeur de joint) c'est purement la Gelato avec ce goût terreux / sapin . Bilan Perso : Une tuerie si l'on sait attendre un bon 2 mois d'affinage ! J'en relancerais une à ma prochaine session ! Une dirais vraiment une weed du pays c'est ma fierté de ma première récolte. Mes potes m'on dit celle là tu la touche à 14€ au pays (ce compliment m'a remplis de joie et d'allégresse) A tanto les fieux 10 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés