cultichens 4 276 Posté(e) avril 27, 2021 Partager Posté(e) avril 27, 2021 Plop @colindalaska l'odeur genre à 2 cm de la plante ou après avoir effleurer une feuille resineuse ? Car moi elle était très discrète, mais des que tu touchais un peu la résine ça libérait une odeur crémeuse et acide d'orange, Alors que celle que j'ai pas garder sentait super fort, c'est elle "pourrissait" ma tente de son odeur type vomi de bébé /tangie, mais au smoke elle était vraiment pas ouf, pis trop feuillu + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Inears 541 Posté(e) avril 30, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 30, 2021 (modifié) Yop 😎 Session full philo. Box 60x60x170 - Quantum Board 125W Lm561C - Pot 1.5L jusqu'à C+20 rempotage 3.6L C+28 et 12/12 - Terreaux All mix biobizz session full eau / 0 dose d'engrais sur ce run sa c'est ressenti mais pas grave je sais que la qualité sera au rendez-vous 😁 Photo actuelle : C+28 - Flo+53 - 12/12+68 - Cut dans 7 jours max. Pour Animal Cookies x Animal Cookies S1 cut dans 15 jours max. Skittlez x Somango phéno#1 Skittlez x Somango phéno#2 Wifi#43 x Purple Punch phéno#1 Wifi#43 x Purple Punch phéno#2 Animal Cookies x Animal Cookies S1 Purple Punch x Dosido phéno#1 pied nain Vue d'ensemble : La relève Cro+37 3 Purple Punch x dosido dont une qui partira en Outdoor, 2 Wifi#43 x Purple Punch & 1 Skittlez x Somango : Bon grow les ami(e)s A+ 😘✌ Modifié avril 30, 2021 par Inears 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) avril 30, 2021 Partager Posté(e) avril 30, 2021 Salut, Elles sont magnifiques tes petites @Inears Par curiosité, tu pourrais stp me dire à quelle distance places-tu le QB de tes plantes en flo? A plus, ill 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 (modifié) Yop @ill Je suis à environ 50cm, à vrai dire j'ai pas vraiment mesurer je me fis à l'application Lux Light Meter, en Floraison je vais max 60 000 à 65 000 Luxmètre ( apex ) ( celle sous QB ). Dés le 12/12 je passe à 45 000 à 50 000 ( stretch ) et dés la formation des buds ( 55 000 à 65 000 ) J'ai vue sa sur le topic LedFury : - Germination : 5 000/7 000 lux - Clone : 5 000/7 000 lux - Croissance : 15 000/50 000 lux - Floraison : 45 000/65 000 lux - Maximum de lumière recommandée /75 000 lux a+ Modifié mai 1, 2021 par Inears 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
colindalaska 39 Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 (modifié) Salut @cultichens, son odeur est faible dans les 2 cas mais elle reste assez saisissante, de plus son aspect est vraiment attrayant. Très satisfait (comme d'habitude) par Philosopher seeds. Mais la frappe du jour c'est la Key lime pie x dosidos. Son odeur est stupéfiante et c'est la première fois que j'ai le rythme cardiaque qui s’accélère quand je sent un pied. (j'ai prit 3/4 photos avec mon téléphone mais elles sont ratés donc j'ose pas les poster.) Je repasserai vers le 4 mai quand elle repassera au lavabo pour le rinçage, en faisant une maj de la AO + présentation de mon nouveau plant de purple punch xdsd + de ma naranchup. Pour info j'ai en cours aussi une kmintz + washing machine de ripper seeds, une sweet bilbo de genehtik, une kosher kush de reserva privada que je posterai sur leurs topics respectifs, qui sont toutes très enthousiasmantes. A+ Modifié mai 1, 2021 par colindalaska Photo à poster 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Run0x 2 309 Posté(e) mai 4, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 4, 2021 Yop! Phéno incroyable d'une de mes Gelato x Purple Puch en 2.5L avec 20jrs de croissance(je crois😅) que j'ai bouturé et gardé en PM: 12/12 +37 et engraissage METROP, les couleurs sont juste magnifique et ça bud super bien. A+ 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
colindalaska 39 Posté(e) mai 5, 2021 Partager Posté(e) mai 5, 2021 (modifié) Bonjour, Voici quelques photos (prises avec mon téléphone) De la Agent Orange, la Keylimepiexdo-si-dos,, de la purplepunchxdo-si-dos, ainsi que la naranchup à rinçage + 10 (flo+80)(Une kosher kush a aussi été enregistré par mégarde) Le set up de ce grow: 250W terreau Plagron growmix (sauf pour la agent en light mix, et la naranchup en terreau universel dépanné par mon fleuriste (je voulais test, sachant que je connais déjà la naranchup et en plus j'avais plus de sous) ) engrais organique Plagron alga grow, alga bloom + green sensation. Techniques de culture utilisées: Taille apicale + défoliation. Keylime: Ppxdosi: Agent Orange: Naranchup: A+ Modifié mai 5, 2021 par colindalaska photos postées par erreur 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. CrimsonK 771 Posté(e) mai 6, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 6, 2021 (modifié) Hello à tous ! Petit retour sur une session full Philo! Setup : 60x60x170 / 250w MH-HPS / Main Lining - Manifold / Gold Label Special Mix Light / Engrais BAC Organic --> détails sur mon JDC si besoin Deux phénos bien distincts pour chacune des variétés : - 2 x Lemon OG Candy : phéno #1 très Sativa, odeur de bonbon citronné sucré, très longue en flo, et phéno #2 plus trapu, moins long que sa soeur et odeur bien plus épicée/poivrée avec un fond d'agrumes. - 2 x CBD Rich Candy : phéno #1 trapu, petites buds mais très lourdes, odeur terreuse un peu Diesel, agrumes et phéno #2 plus Sativa, couleurs violettes en fin de flo et odeur idem que sa soeur. Photos : Cro+48 - 12/12+67 - Flo+57. Cut d'ici la semaine prochaine, sauf pour la LOC #1 qui ne sera pas coupée avant 15 jours je pense. Lemon OG Candy - phéno #1 Lemon OG Candy - phéno #2 CBD Rich Candy - phéno #1 CBD Rich Candy - phéno #2 Vue d'ensemble : Bon grow à tous ! A+ Modifié mai 6, 2021 par CrimsonK 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mouly974 3 152 Posté(e) mai 13, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 13, 2021 Yo les gens, Petit report sur les Zkittlez x Somango cultivées l'année dernière. Déjà le contexte : 3 rangées de pots dans 90x60x180, 2 rangées de 5 pots de 5l et 1 rangée de 4 pots de 7l Résultat : trop plein, trop serré, un manque de lumière sur les parties basses des plantes qui n'as qu'empiré jusqu'au CUT (mais qui m'a permis d'avoir de la matière pour des DHO sympas 😆 ) Les 2 ont poussé de manière similaire, seule une différence de couleur s'est vite imposée. Zkittlez x Somango 1 Récoltée à Cro+30, 12/12+96, Flo+82 21g Goût très sucré, fruité indéfinissable, avec une pointe de cheese en attaque et une fin de bouche "frais" type eucalyptus? Effet stone contemplatif puissant et assez long. Persistance du gout à la vape 4/5 Zkittlez x Somango 2 Récoltée en 2 fois, final à Cro+30, 12/12+101, Flo+87 20g Goût très sucré, fruité type bonbon pastèque. Effet stone contemplatif puissant et assez long comme sa sœur. Persistance du gout 4/5 comme sa sœur. Bref, je leur est pas correctement rendu honneur et pourtant elles ne m'ont pas laissé en reste. J'en referais. ++ P.S : j'avais report la PurplePunch x DoSiDos de la même session ici : Et ça se passait ici : Je reviendrai report la Sweet love et la Lemon OG Candy de cette session, mais ça demande du temps à trier les 4000 photos en moyenne par session 😅 ++ 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. k1fry18 73 Posté(e) mai 14, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 14, 2021 Salut à tous Petit retour sur ma SweetLove et sa petite soeur à 72/73j de 12/12, la fin approche A++ 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) mai 14, 2021 Partager Posté(e) mai 14, 2021 Hello @k1fry18 Elle est bien belle ta plante. Tu l'as fait pousser comment ? Combien de croissance ? Quelle taille fait-elle ? Pas de taille d'Apex ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1fry18 73 Posté(e) mai 14, 2021 Partager Posté(e) mai 14, 2021 Salut @PierrotMojo Merci ! la plu grande est en pot de 11L et la petite en 6L dans du terreau royale mix de plagron et engrais Alga bloom + green sensation et du sugar royale. Le tout dans une box de 1.2mx1.2m avec une HPS 250w + une rampe Todo gro led de 220w avec une croissance de 28j sans taille d'apex mais un léger palissage pour la grande 😉 j'en profite pour rajouter une photo d'une Key lime x Do si Dos à 72/73j de 12/12 dans un pot de 11l A++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) mai 14, 2021 Partager Posté(e) mai 14, 2021 Saaaaaaaaalut il y a une heure, k1fry18 a dit: Petit retour sur ma SweetLove et sa petite soeur à 72/73j de 12/12, la fin approche Bravo, 'sont chouettes ! J'ai cut y'a pas long une sweetlove aussi à 80j de 12/12 qui ne me plaît pas trop... Mais cut carrément trop tôt (le reste était bon et je n'avais pas le choix ((tarsos))) Elle aurait largement pu avoir 15 jours, 3 semaines de + car encore pistilleuse et à peine laiteuse... J'en ai encore au frigo, j'en referais car je suis (je crois) le seul à qui elle n'ai pas plu... Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1fry18 73 Posté(e) mai 14, 2021 Partager Posté(e) mai 14, 2021 Salut @Beuze Z Hache Merci, désolé pour toi ! je les est eut gratos suite à une commande et pour l'instant elles sentent bons mais c'est vrai qu'elles leurs manque encore 2 à 3 semaines, mais je pense les cuts dans 10j max ( je vais pas la laisser seule sous la lampe ) A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) mai 17, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 17, 2021 Saaaaaaaaalut Allez reports sur les chocolopes Donc 5 pépins, assez similaires, grow facile... 4 femelles vraiment ressemblantes, la seule différence est que j'en ai eu qu'une de stable ! 3 m'ont sortient des bananes 1 semaine/15 jours après déclarations des sexes (couïc et vrouf ✂️🔥) Du coup, c'est un peu blazé que j'ai finis mon run... MAIS ! Celle restante est terrible 👍 Ultra stable (malgré une attaque de tarsos sur la fin), brillante de 1000 feux, compacte à souhait et une odeur d'adoucissant des îles ✨🤤✨ Cut à 80 jours de 12/12, avec 10/15% d'ambrés C'est pas d'la critical, mais la prod' reste correcte et sur de qualité ! Après curring, j'la kiff vraiment bien 😍, à l'ouverture du bocal, c'est hyper gourmand ! Comme au cut, ça sent l'assouplicant type noix de coco sucrée... hyper prenant 🤤 À l'effritage, une dinguerie ! Ça embaume grave !!! Au vapcap, c'est moins sucré, c'est plutôt coco grillée avec une touche florale fraîche. Pour l'effet, c'est vraiment nikel après une bonne grosse journée d'merde ! Ça tombe bien, des journées de merde, j'en ai pleins 😂 Pour une quasi pure sativa (lol) à 95%, le high n'est pas trop sativesque justement, on est bien, on tape des barres de rires et le temps passe vite... Elle pose et détend 😉 Voilà voilà, je suis quand même super content d'avoir trouvé un keeper malgré ce manque de stabilité (pourtant dans de très bonnes conditions) P'tites tofs de ma nut's de ce soir : Dsl je fais mon max sur les tofs, mais en réalité elle est vraiment splendide ! 😉 J'ai lancé d'autres trucs et j'en ai encore dans le frigo.... Du coup je r'pass 😉 Tchu 12 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) mai 17, 2021 Partager Posté(e) mai 17, 2021 Yo les gens, Petit report sur la Sweet Love cultivée l'année dernière. Déjà le contexte : 3 rangées de pots dans 90x60x180 : 2 rangée de 5 pots de 5l et 1 rangée de 4 pots de 7l Résultat : trop plein, trop serré, un manque de lumière sur les parties basses des plantes qui n'as qu'empiré jusqu'au CUT (mais qui m'a permis d'avoir de la matière pour des DHO sympas 😆) Sweet Love Cro+30, 12/12+100, Flo+86 28g Cut en 2 temps, d'abord l'apex principal (déjà CUT sur la photo ci-dessus) puis tout le reste 12j après Elle m'a servi d'exemple de résultat de mes pinçages lors du stretch: Je vous met la logique que je suis, pour schématiser grosso modo: Sweet Love Goût trop complexe à définir, ou pas assez approchant quelque chose que je connais... Effet anti-douleur très efficace et ça pose. Persistance du goût à la vape 4/5 Je peux pas en dire beaucoup plus surtout que je n'en consomme qu'en cas de besoin (trop grosses douleurs) Ah, si : son effet, j'imagine du fait de l'équilibre des taux CBD/THC, est proche de celui que je ressens avec des edibles, en plus soft et surtout moins long. et pour les arômes principaux je dirais boisé/noisette sur fond sucré + des épices qu'ont rien à voir avec tout ça 😆 ++ P.S : autres reports des philo de cette session (PurplePunch x DoSiDos et les 2 Zkittlez x Somango de la même session) ici : Révélation ET ici Et ça se passait ici : ++ 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) mai 23, 2021 Partager Posté(e) mai 23, 2021 Yo les gens, Petit report sur la Lemon OG Candy cultivée l'année dernière en pot de 7l. Déjà le contexte : 3 rangées de pots dans 90x60x180 : 2 rangée de 5 pots de 5l et 1 rangée de 4 pots de 7l Résultat : trop plein, trop serré, un manque de lumière sur les parties basses des plantes qui n'as qu'empiré jusqu'au CUT (mais qui m'a permis d'avoir de la matière pour des DHO sympas 😁) Lemon OG Candy Cro+30, 12/12+99, Flo+78 42g Le phéno le plus Lemon Candy que j'ai jamais obtenu, très citron, très sucré, avec ce côté chaud/rond en bouche. Effet High très créatif et énergique mais qui te pose petit à petit sans t'en rendre compte. Durée moyenne. Persistance 3/5 la vapeur ne dure pas très longtemps mais le gout si. ++ 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) juin 29, 2021 Partager Posté(e) juin 29, 2021 Salut, un passage pour une black bomb.TN, terreau light, engrais sec one mix, +/- 23 jours 18/6 et sur la tof 3 semaines de 12/12.Et pot de 5L Comme d'hab' elle roule, aucun problème avec elle A droite sur la photo, A++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Inears 541 Posté(e) juillet 7, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 7, 2021 Yop 😎 Box 60x60x170, Ledfury QB 125w Lmc, pot 3.6L Cut dans 7 jours pour les premières à 15 jours max pour le reste. Actuellement : C+40/S+15/Flo+52/12/12+67 Dans la Box avec Flash Sans Flash Wifi#43 x Purple Punch - Phéno 1 Wifi#43 x Purple Punch - Phéno 2 Skittlez x Somango - Phéno 1 Purple Punch x Do Si Do - Phéno 1 Purple Punch x Do Si Do - Phéno 2 Sur la première semaines de stretch J ai juste effectué un léger taillage des gourmands, pour voir l efficacité de mon éclairage, ma fois c'est pas trop dégueu, les buds trop mini et trop aéré ira en session hash 😁 Bon grow à tous et bon courage pour ceux qui vont grow cet été 🤞👍 A+ 😘✌ 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 948 Posté(e) juillet 7, 2021 Partager Posté(e) juillet 7, 2021 Yo @Inears Appetissant tout ca ! Niveau odeur ca donne quoi et lesquelles te plaisent le plus ? a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés