toto35 3 711 Posté(e) novembre 21, 2019 Partager Posté(e) novembre 21, 2019 Bonsoir, Commande bien reçue ce jour avec deux lemon og candy... Merci pour votre réactivité! Bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) novembre 24, 2019 Partager Posté(e) novembre 24, 2019 Hola buenas, Petit retour sur les CBD RICH CANDY ! ➡️ FLO +21 ? Only biotabs 6L ? Stretch x2.5 Ça sent bon et ça commence à bien résiner ? Je commence le PK bientôt de chez biotabs ! ? CBD #1 ? ? CBD #2 ? Un saludo todos 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 661 Posté(e) novembre 25, 2019 Partager Posté(e) novembre 25, 2019 (modifié) Pwet la compagnie ? Croissance + 22 ? 12/12 Jour 9 Pas de taille, pas de pinçage pour vous faire une idée de leur structure Juanita la Lagrimosa x Tropimango (Sweet Love qui a faim ) Respect#15 x Juanita La Lagrimosa (Spicy CBD) West Coast Sour Diesel x Girl Scout Cookies “Thin Mint” Guayaba x Juanita la Lagrimosa (Guava Berry Kush) La Bise Modifié novembre 25, 2019 par Stranglethorns 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philosopher Seeds 412 Posté(e) novembre 25, 2019 Partager Posté(e) novembre 25, 2019 Bonjour à tous! Le 24/11/2019 à 02:28, Buddha Crazy a dit: Hola buenas, Petit retour sur les CBD RICH CANDY ! Merci beaucoup de partager votre CBD Rich Candy . Nous attendons votre avis sur l'arôme et le goût ! il y a 35 minutes, Stranglethorns a dit: West Coast Sour Diesel x Girl Scout Cookies “Thin Mint” La Bise Wow, votre West Coast Sour Diesel x GSC semble très prometteuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 661 Posté(e) novembre 25, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 25, 2019 Pwet/re, C'est la plus en forme de la session pour le moment effectivement Pour la Rich Candy c'est pour l'instant une des herbes sans Thc que je place dans mon top 3 sans hésitation ! En plus d'être facile à cultiver c'est la première où je retrouve cette odeur & gout de "Weed" je n'ai pour l'instant que l'aspect sous bois, agrume, j'imagine quand dans 4 à 8 semaines la mangue va pointer le bout de son nez (J'ai hâte) ! En soirée quand j'allume un péteux, les gens que je ne connais pas pensent me retrouver pour se prendre une claque neuronale, j'aime ne pas leur dire que c'est du "CBD ONLY" dans un premier temps car il ne connaissent que ses merdes acheter en ligne à 12€ le gramme ! et leur annonce seulement la nouvelle une fois qu'il me dise qu'elle est top voir incroyable ! Je ne regrette pas du tout de l'avoir faite en Full Orga. D'ailleurs, votre Pure Puch seras faite aussi en full Bio (Bio-sannie) lors de ma prochaine session La Bise Only 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobon2056 201 Posté(e) novembre 27, 2019 Partager Posté(e) novembre 27, 2019 Bien le bonjour! @Philosopher Seeds je me demandais où en est votre régular line ? Plus de nouvelle depuis un moment et un afflux constant de limiter édition, toujours au programme ou en strandby? Au plaisir! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) novembre 29, 2019 Partager Posté(e) novembre 29, 2019 Yo les gens, Black Friday chez Philo avec un vrai -50% sur tout le catalogue, même les Test line. Jusqu'à Mardi en plus, histoire d'avoir la paye d'abord Une promo comme on aimerait en voir chez tous les breeders/seeders, en tout cas j'en profite pour faire le plein ? ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polkamoi 100 Posté(e) novembre 29, 2019 Partager Posté(e) novembre 29, 2019 Salut, Ah ben j'ai été devancé Je viens d'y passer faire un tour et je confirme que c'est bien toutes les graines qu'ils ont en leur possession qui sont soldés ! Ne sont absentes que celles qu'ils n'ont jamais eu ( suite à leur décision de donner l'exclusivité de certaines variétés à certains ( voir 1 ) shop. C'est une super promotion, surtout pour les variétés qui ne sont pas certaines d'être reproduites, vu qu'elles sont vendues en ( jolies ) boîtes de 5 graines, ce qui représente une somme pécuniaire certaine. Clair qu'à 20 boules la boîte, je vais en dépenser 40/60 pour pouvoir les tester plus tard : Aucun soucis de germination avec des graines datant de plus de 2 ans ( don d'un ami de 2 Lemon OG Candy ) et j'ai déjà grow la Early Gorilla qui m'a laissé un bon souvenir ( vraiment bien sous forme de BHO ). Une excellente nouvelle pour les personnes, dont je fais partie, qui n'ont qu'un budget réduit pour l'achat de leurs graines. Des variétés inédites à portée de bourses ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 29, 2019 Partager Posté(e) novembre 29, 2019 (modifié) Bonsoir, Ça aurait été pas mal de l annoncer avant, et éviter à certains de payer plein pot... Si j' avais su... Modifié novembre 29, 2019 par toto35 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 661 Posté(e) novembre 29, 2019 Partager Posté(e) novembre 29, 2019 Pwet @toto35 Cela existe depuis un moment tout de même cette période de bonnes affaires (quelques années), après j'imagine que si tu as passé commande il y a une semaine ou deux, un petit mail accompagné d'un peu de courtoisie et tu l'auras t'as promo, c'est pas des rats La Bise 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) novembre 30, 2019 Partager Posté(e) novembre 30, 2019 Hola todos, On repart avec les CBD RICH CANDY en premier temps, rien à dire c'est pas gourmand et sacrément résistante au stress... Je leur en fait voir et ça bronche pas ! ? Les photos ? CBD RICH CANDY #1 Révélation CBD RICH CANDY #2 Révélation Et une petite Lemon OG pheno trappu : LEMON OG CANDY #1 Révélation ➡️ Les 3 plantes sont uniquement avec BIOTABS, l'avant dernier arrosage à était fait au PK de chez eux ! Je repasserais pour donner les photos des deux autres pheno LEMON OG CANDY. Un saludo, ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 30, 2019 Partager Posté(e) novembre 30, 2019 Il y a 11 heures, Stranglethorns a dit: Pwet @toto35 Cela existe depuis un moment tout de même cette période de bonnes affaires (quelques années), après j'imagine que si tu as passé commande il y a une semaine ou deux, un petit mail accompagné d'un peu de courtoisie et tu l'auras t'as promo, c'est pas des rats La Bise Salut, Je sais très bien, mais tout le monde en fait la pub, dommage de ne pas avoir prévenu de telles réductions. Je veux rien, c est juste pour le principe de prévenir ses clients, comme sensi et wss le fait. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) novembre 30, 2019 Partager Posté(e) novembre 30, 2019 Plop! Sensi a rien annoncé enfin j'ai reçu un mail comme quoi le black friday aurait lieu ... mais comme tous les ans. Tous les ans a la même periode ya des promos dommage de pas avoir pu attendre 1 semaine histoire de voir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 30, 2019 Partager Posté(e) novembre 30, 2019 (modifié) il y a 40 minutes, SuPerSaYen a dit: Plop! Sensi a rien annoncé enfin j'ai reçu un mail comme quoi le black friday aurait lieu ... mais comme tous les ans. Tous les ans a la même periode ya des promos dommage de pas avoir pu attendre 1 semaine histoire de voir. ++ Salut sayen, Y a des pubs sensi et wss sur le forum. Ce post n a pas vocation à faire polémique ou quoique ce soit, c est juste pour exprimer ma petite déception. Je trouve que ça a manqué de communication. A+ Modifié novembre 30, 2019 par toto35 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) novembre 30, 2019 Partager Posté(e) novembre 30, 2019 Salut T'as pas regarder au bon endroit ... Sachant que Alchimia fait beaucoup de promos sur les seeds philo , y'a meme un paquet de gens qui l'ont fait remarqué que les seeds philo faisait partie de toutes promos et souvent aux % les plus forts . En plus Toto t'es pas tombé de la dernière pluie , avec un peu de perspicacité et de bon sens tu devrais savoir quand si tu veux faire des affaires sur les seeds c'est black friday et 420. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 30, 2019 Partager Posté(e) novembre 30, 2019 il y a 29 minutes, Demourok a dit: Salut T'as pas regarder au bon endroit ... Sachant que Alchimia fait beaucoup de promos sur les seeds philo , y'a meme un paquet de gens qui l'ont fait remarqué que les seeds philo faisait partie de toutes promos et souvent aux % les plus forts . En plus Toto t'es pas tombé de la dernière pluie , avec un peu de perspicacité et de bon sens tu devrais savoir quand si tu veux faire des affaires sur les seeds c'est black friday et 420. ++ Salut demourok, Alchimia, ce n' est pas philo, et ils ne font pas toutes les éditions limitées, et c est elles qui m intéressaient. Je ne reproche pas a philo de ne pas faire de promos, je dis juste que ça aurait bien de communiquer sur le black friday avant et pas que les clients le découvrent le jour même sur leur site. C est leur choix, mais je ne trouve pas c est très commerçant et je le dis. C est tout^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) novembre 30, 2019 Partager Posté(e) novembre 30, 2019 Il y a 2 heures, toto35 a dit: je dis juste que ça aurait bien de communiquer sur le black friday avant et pas que les clients le découvrent le jour même sur leur site. Hello En fait c''est le principe du black friday. Tu ne sais pas à l'avance et découvre la promo le jour même. (bon depuis ça a été largement galvaudé..) Après certaines marques communiques dessus, mais ça reste un secret de polichinelle. Depuis au moins un mois ça en parle sur le forum, avec les dates etc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 30, 2019 Partager Posté(e) novembre 30, 2019 il y a 14 minutes, Indi-Punky a dit: Hello En fait c''est le principe du black friday. Tu ne sais pas à l'avance et découvre la promo le jour même. (bon depuis ça a été largement galvaudé..) Après certaines marques communiques dessus, mais ça reste un secret de polichinelle. Depuis au moins un mois ça en parle sur le forum, avec les dates etc. Salut Indy, Oui ça en parle, mais pas chez philo ? Ca ne mange pas de pain de dire "préparez vous au black friday avec 50% sur tout le site" C est leur choix, ça les regarde^^ Mais perso, j aurai attendu et acheté toutes les nouveautés, pour au final dépenser plus que ce que j ai en fait acheté. Tant pis, Je m en remettrai ? Bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) novembre 30, 2019 Partager Posté(e) novembre 30, 2019 plop moi j'ai perdu de l'argent osi a commander le philo sur alchi entre le prix plus chère et les frais de port payant j'ai pommer 10 bal. Je suis un peut dég la ..... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) novembre 30, 2019 Partager Posté(e) novembre 30, 2019 Yop ! Non mais faut arrêter là ..... Sérieux .... si ils mettent dans 1 semaine une variet que vous avez pris à - 60% il va se passer quoi ???? Tout le monde va venir se plaindre ? Surtout venir quémander sur le TU vous n'avez qu'a faire un MP ! Si vous avez passé votre commande avant c'est que vous en aviez besoin à ce moment sinon pourquoi l'avoir fait ? @+! bon grow ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés