[Terre/Coco]Décalage période nuit / jour


Invité Topjeunet

Messages recommandés

Invité Topjeunet

Bonjour à tous cher cannaweeders !
je suis passé en flo il y a peu de temp et la lampe s'éteint de 8h à 20h , j'aurais souhaité décaller ces horaires pour éteindre de 6h à 18h mais avant celà j'aurais voulu savoir si celà pouvait présenter des risques de stress quelconque pour les plantes.

De plus j'aurais souhaité savoir si il était préférable d'allumer ce soir à 18h soit 2 heure de nuit de moins pour les plantes afin de pouvoir éteindre à 6h au matin ce qui leur ferait donc : 10h nuit ; 12h jour ; 12h nuit etc

ou bien il vaut mieux laisser éteint jusqu'à 20h et allumer à 6h ce qui dans ce cas leur fait seulement 10h de lumière puis 12h nuit etc


Quelle option est préférable afin de déranger le moins possible mes belles petites ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

C'est faisable : oui

c'est L'idéal: non

 

:-D

 

heureusement, tu n'est qu'en début de flo

 

Laisse leur un nuit plus longue, pas de nuit plus courte, tu risquerai de les faire repasser en croissance.

 

++

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet

donc il vaut mieux dans mon cas leur laisser leur 12h de nuit jusqu'a 20h comme d'habitude et de ramener a 6h /18h leur prochaine nuit de demain , j'espères avoir bien compris , merci du coup de main :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.