weedooz 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Salut a vous, J'aurai besoin de quelques petits conseils sur un de mes plants. Quelques précisions : -culture outdoor ! -variété inconnu -plant lancé vers fin avril soit un mois et demi de croissance -région du sud -ce pb n'y était il y a quatre jours. Pas d'engraissage depuis. J'avais mi de l'insecticide et un peu de cendre au pied pour repousser les insectes. Seul plant sur quatre atteint. -arrosage tt les trois quatres jours --> 2.5l / pieds -sinon terreau de plantation Voila je sais plus quoi mettre dans précisions, si question il y a n'hésité pâs. Est - ce grave docteur ? Merci d evotre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 On voit pas grand chose , mais je pense à une reprise de croissance liée au changement de photopériode. Un grand classique en ce moment, et rien de grave, si c'est ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedooz 0 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 ok merci pour ta réponse rapide. Je laisse filer quelques jours avt de m'affolé ^^. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedooz 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 Voici une autre photo où l'on peut voir un petit mieux les feuilles, le pb à l'air de se généralisé, un second plant présente un début des mêmes symptomes. Si qqun peut me donner son avis, pb de chgt de photopériode ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés