A propos de vitalink


Messages recommandés

alors personne!

 

voila je pose ma question a tous le monde. Pour vitalink en fin de coissance quand je passe en flo faut continuer pendant deux semaine le vitalink grow et donc le melanger avec le bloom sais vrai. Merci d'avance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il est probable qu'aucun cultivateur ne va te dire: "j'en utilise et suis à ton entière et exclusive disposition pour toutes tes questions"

vu le peu d'effort d'écriture et de recherche des prérequis que tu fournis, les gens se pressent pas à te répondre ...

 

Pour vitalink en fin de coissance quand je passe en flo faut continuer pendant deux semaine le vitalink grow et donc le melanger avec le bloom sais vrai

 

Pas tout compris, si j'ai bien compris, ça fait peur ...

 

;-) ;-) --> :mdr: ====> :P

 

Content que tu ai trouvé, et de pas t'avoir froissé à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

desole je ne voulais deranger personne ,je ne suis pas tres fort sur mes texte. Je vais faire des efforts.Pour le renseignement j'ai trouvé.

 

mais merci de me faire remarquer mais erreur Gambits

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi, alors ce qui est vrai pr vitalink l'est également pour les autres engrais

 

si le schéma de culture te préconise de continuer pendant 2 semaines le grow a et b, c'est que pendant ta phase de stratch, ta plante a encore besoin d'azote, et tu passes engrais flo, passé cette période, mais un conseil ne mélange pas l'engrais croissance et flo car tu risque d'avoir un ec proche de 3

 

en éspérant t'avoir aidé, bonne culture mister

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.