Suppression des grandes feuilles....


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trois plants dont un différent des deux autres mais je ne peux vous dire leur origine puisque c'était des graines qui dormaient depuis 4 ans dans un placard.

Mon problème est que j'ai deux plants énormément fournis en feuilles.

p1010270h.jpg

p1010271b.jpg

p1010272p.jpg

Dois je tailler les plus grandes, les plus basses,...?

Si quelqu'un a une idée sur l'origine de mes plants, toute suggestion est la bienvenue.

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu continue à engraisser tant tu aura plus besoin d'aller voir la :lol: (ou il est expliqué la taille et le role des feuilles en croissance)

 

++

EDIT MB a la gueule des feuilles, autant dire non pas d'idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

++fuckin' doublon

 

bon ce post est là, , ,

cesse de les déranger pendant leur nuit!!

ce sont tes intra extra que l'on voit? si oui, en améliorant la circulation de l'air (en mettant les deux en extra et une intra passive en bas, ou en fabriquant un cool tube home made) tu gagnes quelques degrés,

n'utilise qu'une lampe

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne observation...

J'ai justement un pb avec mon taux d'humidité; j'ai mis un brumisateur, et lorsque mes lampes sont allumées, le taux descend à 30%, par contre lorqu'elles sont éteintes, il remonte à 57%.

Juste après extinction des lampes, je brumise manuellement les feuilles et le refait deux ou trois fois durant leur nuit, histoire de les ravigorer parce qu'à la fin de leur journée, les bords des feuilles ont tendance à se retrousser.

ëut être que ce n'est pas bien ce que je fais...

Comment maintenir un taux correct la journée??...

Pour info, éclairage HPS 400W + mercure 127W, intraction à 300m3/h et extraction à 460m3/h. La température monte parfois dans le placard à 35°C au plus chaud, mais je n'arrive pas à limiter ces montées.

Si vous avez des suggestions...

Voici une photo de mon installation:

p1010275m.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.