[Terre/Coco][clos]Pour toutencarton


Messages recommandés

si j'ai posé cette question c'est que je cherchait une réponse spécifique à mon environnement.
je trouves cette façon de clore les sujets particulièrement grossière et fachisante, si les questions te gonfle n'y répond pas et laisse les gens polis le faire
sur ce je te laisse à ton tous petit pouvoir
berny

p.s. tu peut clore ce poste si ça te permet d'exister, j'aurais au moins servi à ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

ça va bien aujourd'hui ?

Désires-tu un petit café ?

Accompagné d'un gros tarpé ?

 

Un sucre ou deux ?

Du lait ?

 

Edit :

Et toi, TTC, un café aussi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, quand le matin est mauvais,

j'écoute du son super cool...

 

 

 

 

Je trouve qu'avec le Cafétarpé, ça colle trop bien.

Tout doux, tout délicat, mais avec de la puissance derrière.

 

Allez, savourez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Je trouve ta façon de poser des questions particulièrement basique et dénigrante par rapport au boulot que les participants au site ont accomplis pour créer les guides et les faqs.

Merci de respecter ce travail et d'arrêter de flooder et d'ouvrir des topics à la con sans avoir pris les quelques minutes que tu aurais mis à trouver les réponses à tes questions récurrentes.

 

Si t'as besoin d'assistanat c'est pas ici.

Pour ta politesse tu en as aussi grand besoin ... d'assistanat !

 

Je ne te salue pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha c'est pas de refus pour le cafétarpé, mais bon jcrois que ça va me mettre trop mal pour étudier économétrie :lol:

 

Et comme j'ai exam demain, je crois que je vais pas tenter le diable ..

 

Sinon pour votre histoire c'est quoi ce caca nerveux que tu nous fais là ? Va chier autre part stp :lol:

 

ok je sors..

 

EDIT : ça se dit assistanat (le correcteur le trouve en tout cas) ? ne serait-ce pas plutôt assistance ? Sinon autant pour moi :lol: J'essaye de veiller à ce que la qualité du site reste à son niveau suprême, et ça passe par l'expression !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) ça va me mettre trop mal pour étudier économétrie :lol:

 

Et comme j'ai exam demain' date=' je crois que je vais pas tenter le diable ..

(...)[/quote']

 

 

Rhoooo,

moi c'est psycho du développement.

 

Faut qu'j'm'y mette...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Moi, quand le matin est mauvais,

j'écoute du son super cool...

Je trouve qu'avec le Cafétarpé, ça colle trop bien.

Tout doux, tout délicat, mais avec de la puissance derrière

Oui c'est pas mal en effet, mais c'est un coup à retourner se coucher après :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai posé cette question c'est que je cherchait une réponse spécifique à mon environnement.

je trouves cette façon de clore les sujets particulièrement grossière et fachisante' date=' si les questions te gonfle n'y répond pas et laisse les gens polis le faire

sur ce je te laisse à ton tous petit pouvoir

berny

 

p.s. tu peut clore ce poste si ça te permet d'exister, j'aurais au moins servi à ça [/quote']

 

slt

a toi tu est le roi je croit.

Et tu veut qu'on avance dans la vie avec des phénomènes comme toi .

sa commence; NON sa ma sérieusement prit la tête de voir de partout sur le net les personnes qui s'inscrive et font ZéRO ,MAIS DE CHEZ ZéRO RECHERCHE, LECTURE OU PRISE DE CONSCIENCE ...ET POSE DES QUESTIONS DéBILES ET PRENNENT PAS LA PEINE DE LIRE LES CHARTES ,LES GUIDES ,LES TUTOS,FAQ ET lA FAMEUSE FONCTION RECHERCHE QUI NE DOIT PAS EXISTER DANS LEUR CERVELET .

 

VOILA : au réveil de bon dimanche matin avec 2 gamins qui t on fait la fanfare a 6h14 du matin , et lire des bêtises pareil ben moi sa me fait disjoncter .

edit: et juste en tapant : passage en flo dans google tu aurait trouver déja sa :

passage en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

 

y' une faute à ToutAncarton :lol:

 

c'était important de le signaler il me semble :lol:

 

Oui fais des fautes dans ton pseudo (faiStourner) si tu veux mais pas dans celui des autres.

Enfin je t'autorise à m'appeler fils de shit plutôt que fils 2 shit, c'est déjà ça non ?

 

T'as vu tu peux même m'insulter sans que je ne le sache.. si c'est pas merveilleux la vie :)

 

 

Sinon, je vois que les belges sont en force ici !!!!!!

Ca fait PlaiSir.

Tout le monde en exam qu'il y ait autant de monde dès le matin(+-) ?? :)

 

Sale journée aujourd'hui, enfin on a eu du beau temps hier c'est déjà ça... :lol:

 

BON ALLEZ je vais manger un coup, le tarpé est prévu pour jeudi, juste après l'exam, je dois oublier que j'existe.. et que les résultats arrivent ;-)

 

TaisToi heu non, FaiTTourner pardon, va sur le site de georges bush si tu cherches la guerre, il dira pas non..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

un donuts avec le café siou plait, pis roulez en un autre je vous prie :lol:

 

Merci

 

( je veux pas prendre part à la curée, mais te faire remarquer, fait_tourner que tu dis vouloir une réponse car tu es dans un environnement spécifique que tu ne mentionnes pas, imaginons que ça aurait été le cas (sur mars, placo 100*350*45, ou bien avec des lampes de terrariums...) peut-être aurait tu eu une réponse et ton tread pas clos... autrement, fais comme tout le monde, instruits toi de manière à réussir ta plantation sans galérer;Bye).

 

reste des donuts ?

 

edit Ping/Pong remercions ceux qui ont fait les tutos dont on s'est presque tous servi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong

 

oula, on peut pas vous laisser seul 5 minutes... :lol:

 

 

si j'ai posé cette question c'est que je cherchait une réponse spécifique à mon environnement.

Et tu n'indiques pas grand chose sur tes conditions de culture et même pas la puissance de ta lampe...

C'est sûr, on va donner une réponse super spécifique à ton environnement

 

 

je trouves cette façon de clore les sujets particulièrement grossière et fachisante, si les questions te gonfle n'y répond pas et laisse les gens polis le faire

 

Moi je trouve ta façon de poser des questions basiques grossières, irrespectueuse du travail des nombreux bénévoles qui ont compilé des guides, des FAQ, des tutoriels pédagogiques.

Guide : savoir poser une question sur le net

 

 

 

Pi surtout ton post ne respecte pas les regles du site...

 

En t'inscrivant à Cannaweed, tu t'es engagé a respecter une charte,

si tu n'es pas d'accord => tu peux sortir,

si tu ne la respectes pas => c'est moi qui te ferais sortir :-)

 

Je ne te remets pas le lien sur la charte du site, hein... il semblerait que de toute façon tu t'en cognes...

 

 

sur ce je te laisse à ton tous petit pouvoir

berny

 

p.s. tu peut clore ce poste si ça te permet d'exister, j'aurais au moins servi à ça

 

Non je vais clore pour stopper l'hallali, les weedeurs sont un peu en train de se lacher sur ton dos, là.... :-D

 

 

 

Topic clos (et probablement bientot dans le bétisier. :lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.