fait_tourner 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Bonjour,juste un petit renseignement, mes plants ont 4 semaines les voici :les plus grands font 54 cm et les plus petits 33ma homebox fait 2m moins la lampe, je voulais donc savoir si je dois passer en flo ou attendre encore ?merciberny Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Salut, perso je serait toi je passerai en flo ! tu aura de magnifiqe plant apres le stretch... mais n'attend plus car certaine variété sativa ont un stretch x3 voir plus donc attention quand meme ! en tout cas magnifique ! perso j'attend egalement que mes plants soient comme les tiens pour le passage en flo ! cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
fait_tourner 0 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 ok merci, et pour la période de 36 heures de nuit certain dise que ce n'est pas nécessaire, je sais pas trop quoi faire berny Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Question posée 5646840 fois, Et "quand passer en flo " (également très posée) fait carrément l'objet d'une FAQ Merci à l'avenir de lire et respecter la charte du site cannaweed et plus particulièrement de chercher avant de poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés