[clos] nouveau cannaweedeur maroc

Messages recommandés

merci pour ton passage umbrella.

non, j`ai pas change de lampes, j`ai carrement sui les conseils des amis cannaweedeurs en les mettant en plein soleil toute la journee,

mes fifilles poussent assez bien, la seule chose qui m`inquiete et a qui je trouve pas d`explications c`est qu`elles prennent de hauteur surtout une des 2.....voici les images

aca662.gif

e49142.gif

5fae.gif

j`attend vos explications

une chose avant de terminer, j`ai trouve une bonne quantite de fumier de chameau, comment je peu l`utiliser???

merci de votre participation a ma modeste plantation

cordialement,

Bonjour,

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

____

je pense qu`il y a aucun probleme a demander de l`aide des autres, vous me demandez de chercher et je te dis que j`ia deja chercher sans trouver de solutions, alors je poste pour voir si quelqu`un des cannaweedeurs connait la reponse.....je suis debutant, sinon je poserai des questions pareils

merci de toute facon pour vos conseils

Invité 2dpixel

Salut,

C'est pas grave, si elle prends de la hauteur, tant que tu la met le plus souvent dehors. Fait attention a ton arrosage, arrange toi pour que le milieu de ton pot soit pas trop humide, sauf a la surface pour éviter un désséchement des racines en plein soleil. Pour le fumier de chameau, prend un sceau laisse trempé pendant max 48 h puis filtre avec un tissu ou un rideau en polyester. Ne stock pas les restes humides. Voilà, @plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.