montdragon 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 merci pour ton passage umbrella. non, j`ai pas change de lampes, j`ai carrement sui les conseils des amis cannaweedeurs en les mettant en plein soleil toute la journee, mes fifilles poussent assez bien, la seule chose qui m`inquiete et a qui je trouve pas d`explications c`est qu`elles prennent de hauteur surtout une des 2.....voici les images j`attend vos explications une chose avant de terminer, j`ai trouve une bonne quantite de fumier de chameau, comment je peu l`utiliser??? merci de votre participation a ma modeste plantation cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
montdragon 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 bonjour, je relance mon sujet parceque j`ai besoin de comprendre ce qui arrive a mes plantes...juste vous me repondez sur ca merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Bonjour, CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki). Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Merci de lire et d'appliquer la charte du site. ____ Lien à poster Partager sur d’autres sites
montdragon 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 je pense qu`il y a aucun probleme a demander de l`aide des autres, vous me demandez de chercher et je te dis que j`ia deja chercher sans trouver de solutions, alors je poste pour voir si quelqu`un des cannaweedeurs connait la reponse.....je suis debutant, sinon je poserai des questions pareils merci de toute facon pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut, C'est pas grave, si elle prends de la hauteur, tant que tu la met le plus souvent dehors. Fait attention a ton arrosage, arrange toi pour que le milieu de ton pot soit pas trop humide, sauf a la surface pour éviter un désséchement des racines en plein soleil. Pour le fumier de chameau, prend un sceau laisse trempé pendant max 48 h puis filtre avec un tissu ou un rideau en polyester. Ne stock pas les restes humides. Voilà, @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Re, puisque tu ne veux pas suivre la charte du site comme tout le monde, je clos ce topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés