Niroquai 0 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 Bonjour!N'ayant pas vraiment les moyens de me construire un placard pour le moment, j'ai improvisé un petit emplacement qui pourrait à mon avis suffire pour 10 plantes?Voici quelques photos de mon installation:Donc voila, le ventilo tourne et fait frémir les plantes Je ne sais pas si on le voit très bien, mais il y'a un néon au dessus Pensez vous que c'est suffisant pour la croissance des plantes?Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 Salut 1- Les racines n'aime pas la lumière 2- Un pied égal un pot (sinon bonjour la me**e lors du rempotage) 3- Une bonne documentation ici ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niroquai 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 Salut, merci pour ta réponse! Quelle taille pour le pot? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 Salut, voici plusieurs pots de différentes tailles. A toi de choisir, mais d'or et déjà je peux te dire que ton aquarium ne te servira que pour démarrer des graines ou faire raciner des boutures. Une floraison là-dedans n'y pense même pas. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niroquai 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 Merci beaucoup! Je dois donc couper mon ventilo et mon neon, et laisser le tout dans le noir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 hello Merci beaucoup!Je dois donc couper mon ventilo et mon neon' date=' et laisser le tout dans le noir?[/quote'] Si tu veux que tes semis meurent , oui ! Sinon comme te la dit Ricco , repiques les dans des pots individuels dès que tu peux et trouves leur une meilleure place car elles vont vite être à l'étroit la dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niroquai 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 J'ai donc réaménagé comme ceci: Il me manque 2 pots pour les 3 petites abandonnées ^^ Savez vous dans combien de temps je devrais appliquer le régime 18h de lumière et 6h de nuit? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 Savez vous dans combien de temps je devrais appliquer le régime 18h de lumière et 6h de nuit? Merci Dès maintenant ! Bon je clos ce topic avant que tu nous poses tout les questions les plus basiques de la culture ! Parcoures le Wikicanna , les guides et les differents JDC pour te donner des idées . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés