SpArTiAtE 0 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 Bonjour a tous , J ai un petit problème avec ma plantation , j ai des taches jaunes sur de grande feuille du bas des plantes qui apparaisse mais pas sur toutes mes plantes, et de légere trace verte clair sur d autre feuilles un peu partous sur la plante pas spécialement dans le haut ou dans le bas les photos avec les sympthomes --------------------------------- les taches jaunes sur les grandes feuilles ---> Les photos pour les traces vert clair ---> Alors mes plantes ont +- 2 mois 1/2 mesure des plantes : +- 90 cm lieu de plantation : out sur la terasse lampe : hps 400w + 2 neon 25w bleu substrat : terre pots : 23 cm engrais : purin d orties employer 2 foix engrais rose avec le n/p/k a 16/18/25 aussi employer 2 foix Fréquence d arrosage : j arrose 250 ml +- tous les 2 jours ( a voir avec la terre) mais une partie sécoule de en dessous et y a pas de coupelle donc l eau ne reste pas dans le pot Température : journée 20°a 28° nuit 13° a 18° Les taches sont apparu : y a +- 1 semaine meteo pour le moment : sa voyage 3 jours beau , 3 jours pluie ventilation : y en a pas humidité : bien selon le temp , y a plus pendant 4 jours la loll J ai parcouru les topics et reguarder un peu les sympthome d autres personne mais pas vu de taches similaire , et j avous que j ai tellement vu de topics que maintenant je ne sais plus trop quoi en penser... Bien voila j espere que vous pourrez m aider sur le probleme avec les infos que je vous ai donné. Merci d avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpArTiAtE 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 up up Pas de réponse , personne peus m aider !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpArTiAtE 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 up up Pas de réponse , personne peus m aider !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 Ciao!!! Mais si, mais si on va t'aider du calme!!! C'est une légère carence en azote, un petit pipi dilué au 1/10éme lui serait benefique lors des prochains engraissages. Allez aux toilettes... xD Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpArTiAtE 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 merci pour ta réponse , j avais oublier de mettre dans mes infos engrais que je l ai deja fais une foix de donner mon urine a mes bébés Mais je vais le refaire si sa peux etre bénéfique pour elles. merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés