cannapeche91 0 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 Bonjour à tous les weedeurs ! A force de parcourir les JDC, ça m'a donné envie de me lancer dans ma 1ère culture. Ma grosse contrainte étant un espace très réduit. Voici les conditions : - 5 graines de Northern Lights féminisées, - Petit placard : H=67cm, L=38cm, P=50cm, - MG 200w Floraison (2700K) - 2 petites intra passives (en bas), - 1 extra avec ventilo de PC 12x12cm (en haut), - Mylar, - Pots carrés 12x12x13, - Thermo-hygromèdtre, - Substrat biobizz Allmix, - Engrais gamme biobizz (bio-grow, bio-bloom, topmax). Voilà où j'en suis : - 6 graines germées le 11/06, - aujourd'hui donc 2 jours après la mise en terre, les 5 sont sorties, et sont en 12/12. - T° : entre 21°C et 26°C - Hygro : entre 45 et 55 % - Les pousses sont à environ 15cm de la MG - L'extracteur fonctionne 24/24 D'après les nombreux JDC que j'ai parcouru, j'ai compris qu'avec un faible espace comme le mien, j'ai intérêt à les mettre en 12/12 dès leur sortie de terre pour éviter qu'elles deviennent trop grandes. Je compte également les pincer régulièrement quand elles auront 3 - 4 étages de feuilles. Si malgré tout j'ai des problèmes de hauteur, je pense pouvoir palisser, ou même surélever le meuble en bricolant un peu. Voilà je suis à l'écoute de tous vos conseils/critiques qui pourraient améliorer les conditions de vie de mes bébés J'ajouterai des photos de mon install ce soir, quand la lampe sera allumée. Bonne fumette à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyric 0 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 Yep, à mon avis un bon petit jdc qui s'annonce et une bonne culture je te le souhaite. Moi aussi je suis adepte du one bud donc... Juste une petite question... pourquoi tu veux pincé si tu fais du one bud d'autant plus que tu fais direct du 12/12 ce qui veut dire au max 3 semaines de croissance avec une plante très lente au démarrage de flo... A moins que je ne me trompe??? :-? :bigspliff:Peace:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapeche91 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 Bonjour tout le monde ! Cyric : je pensais pincer pour ralentir la croissance de mes plantes et renforcer un peu leur tige, mais tu dois avoir raison pour du one bud, c'est pas très adapté... Sinon voilà où ça en est : - 6 jours qu'elles sont sorties de terre, en 12/12. - T° entre 23 et 26°C, Hygro entre 45 et 55%. - Elles ont beaucoup tigé au début (5cm en 2 jours), car elles étaient trop loin de la lampe. Une fois que je les ai rapproché à une dizaine de cm, elles se sont complètement arrêté de tiger ! Tant mieux car je suis très limité en hauteur... - J'arrose légèrement (~15-20 ml d'eau/plante) tous les 2 jours. Est-ce trop ? Car aujourd'hui, les feuilles ont une drôle de gueule sur 2 de mes pousses (voir photos). J'aimerais avoir vos conseils avisés svp... Désolé pour la mauvaise qualité des photos, mon APN est pourri =/ CRO+6 Merci à tous et bonne fumette à tous les fonzdés de ce site Cannabicalement, Cannapeche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés