Rastaloove 0 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 bonjour enfaite j'ai de la weed et jaimeré faire des barettes pour prendre moins de place et pour pas ke jen et partout mais je sait pas comment faire des barettes donc joré bsoin de votre aide merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordz 0 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 Yo, ben tu prends 1Kg de weed tu tamises, et tu t'fais 10g de hash. Nan serieux y'a un tuto pr faire du hash sur le site j'te met le lien des que j'ai trouvé. EDIT: https://wiki.cannaweed.com/index.php/Faire_son_hash Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaloove 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 merci pour le lien je vait lire sa et essayé merci et je trouve se site trop cool je vien de regardé sa enfaite fo que je me face un hash maker quoi et jai vu il y a un tuto pour le faire sois meme sur le site mais jai pas le matos lool et c'est pour se weekend car je fait camping a les potes mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 salut si tu as acheter ta weed dans la rue je te deconseil d'essayer de faire du hash avec car tu risque de fumer de la coupe pure ++ edit :en plus on est pas dans la bonne section du forum pour parler de ca ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 Hi Membre averti pour language sms et question bete qui montre le manque de recherche Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaloove 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 a désoler je connait pas encore le site jsuis un tou nouveau mdr et pouur la weed c'est pas du acheté dans la rue tkt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés