[Amsterdam] " the green place " nieuwmarkt plein

Invité louchhscar

Messages recommandés

Invité louchhscar

Salut à tous!!!!

Après une longue absence sur cannaweed, me revoilà!!!

Ayant fait plusieurs voyages en Hollande, dont 2 à Amsterdam, j'ai été limite "choqué" de ne trouver sur Cannaweed aucun guide parlant du coffeeshop " The Green Place ".

Je reviens juste d'un voyage à Amsterdam, et je re-confirme que ce coffeeshop est d'après moi le meilleur du centre-ville.

Autant pour son décor typé bengladesh / népal, ses lumières tamisées et ses banquettes ultra confortables, son atmoshère confinée mais spacieuse...

Le choix musical était parfait à mon goût, alternance de reggae , ragga, et hiphop, le volume sonore est adapté ( OH!!! On peut s'entendre parler dans les coffees?!?!?! :-) ).

De plus le vendeur est aimable et serviable, vous conseillera correctement, à condition de comprendre l'anglais.

Autre point positif, le staff nettoie les tables avec une réactivité impressionnante, vous n'aurez pas à vous asseoir devant une table blindée de boissons vides, cartons, taches collantes et cendriers pleins : place nette est faite en continu !!!

La carte propose un choix correct, à savoir une dizaine de beuhs et une dizaine de hashish, d'une qualité exceptionnelle !!!

Parmi les herbes on retrouve ( de mémoire, j'ai zappé de prendre la carte en photo, j'étais trop high )

AK47, K2, Jack herer, White Widow à 8euros/g ou 15€/2g

Super silver Haze, Chocolope Haze ... et d'autres haze entre 10 et 13€/g

Marrocan gold, tbizla, népalais, afghan entre 8 et 12€/g

Les prix sont convenables, je dirais meme qu'ils sont bons, quand on se rend compte que la plupart des coffees ne proposent rien en dessous de 10€/g !!!!

Et la qualité de leurs produits dépasse de loin les autres coffees!!!

Désolé pour le pavé, mais je me devais de signaler ce coffeeshop que beaucoup de fumeurs vont apprécier autant pour les produits que pour le cadre.

"The Green Place" se situe sur la nieuwmarktplein, à 2-3 minutes de Oudekerk et du quartier rouge. Attention, ce coffee n'est pas facile à localiser, la facade est très sobre et discrète, lisez bien. J'eesaierai d'ajouter une carte en edit.

Voila la carte, on peut se repérer par rapport à la rue "Damrak" qu'on voit en haut à gauche :

2c10ae.jpg

Profitez et a bientot les cannaweedeurs

Salut, aussi intéressant que soit ton avis, tu aurais pu upper ton précédent post ...

'fin merci du coffe-report :lol:

EDIT: il me semble avoir été correct, avoir qualifié ton avis d'intéressant (enfin c'est ce que je voulais dire) ...,

simplament je l'avais déjà lu, le revoir en un pur doublon m'a gêné, pensant pas que c'était stricto le même.c'est tout à bon entendeur

Invité louchhscar

Salut

C'est vrai, il s'agit de mon avis, mais les discussions sont ouvertes.

Il ne me semble pas que tu soit un modérateur pour me dire quoi faire.

Si tu étais un modo, tu saurais que je les ai alerté en vue de clore le topic que j'avais ouvert dans la mauvaise section, sa place est plus appropriée dans la section " les adresses ".

Voilà donc si tu compte te rendre à ce coffeeshop, laisser ton avis sur ce coffee, ou simplement te renseigner, sois le bienvenu sur ce topic et n'hésite pas à poster!!!!!!

En revanche si tu viens pour jouer les pseudos-justiciers et faire de la lèche aux modos dans je ne sais quel but, si tu es un donneur de lecons autoproclamé, et que tu viens ne rien faire de constructif, tu peux tout bonnement te tirer de là y'a rien pour les chiens

à bon entendeur ....