[Terre/Coco][clos] floraison trop longue...


Messages recommandés

bonjour, j'aimerais ce que vous pensez de mes plants qui sont en floraison, ça fait 2 semaines qu'elles font 12h/12h. J'utilise en revanche un engrais floraison depuis environ 1 mois et demi, quand elles ne faisaient les 12H/12h.

qu'en pensez vous?
à quand estimez vous les premieres têtes?

632498.jpg

2f15fa.jpg

d6285.jpg

48810.jpg

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vertu cardinale du cannabiculteur est la patience

 

Tu en es à ton 4eme topic d'affilée sur les aternoiements de ta flo... ca va aller oui ? :-D

 

Vu tes conditions de culture (que tu ne précises pas, on est censé deviner ou fouiller dans l'historique de tes posts :lol: ) , pas étonnant que ça reste maigrichon.

 

Ton plant est NORMAL pour quinze jours de flo,

 

les grosses têtes arrivent progressivement en fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête d'abuser stp ce n'est pas de l'assistance à personne stressée ici.

 

En ce qui concerne ta flo, chaque variété est différente.

Ex = ma mazar est dans ces 2 dernières semaines et elle commence à budder seulement maintenant (même si à une allure folle ^^), bien qu'elle cristalise depuis le début..

 

Patience et prends tu toi quand t'en peux plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout dépend déjà le type de tes filles, indica, sativa...

 

ça fait 2 semaines qu'elles font 12h/12h. J'utilise en revanche un engrais floraison depuis environ 1 mois et demi

Ca je comprend pas par contre, tu as utilisé l'engrais de flo pendant la croissance...

Déjà pendant la periode de strech, à mon avis c'est conseillé d'utiliser les engrais de croissaance, ou booster genre Fish Mix, car c'est là que tes plantes vont s'accroitre rapidement et auront un besoin en azote.

 

Après je reste un novice dans le canna, premier Jdc mais c'est pas les premières plantes que je cultive, et les besoins des plantes restent équivalentes, surtout les plantes grasses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai que j'en fais beaucoup mais ç'est que c'est la premiere fois que je plante, et j'aimerais tellement que ça marche ^^.

Elles sont en outdoor, mais elles ont genre 6h de soleil intense et 6h de lumière du jour. Puis 12h de nuit sous un drap dans une serre. Vous ne trouvez pas que c'est un peu long? :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La vertu cardinale du cannabiculteur est la patience

 

Tu en es à ton 4eme topic d'affilée sur les atermoiements de ta flo... ca va aller oui ?

 

Mon collègue modérateur t'a demandé d'être patient et d'arrêter avec ton faux problème. Apparemment le seul moyen que tu comprennes, c'est de clore ce topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.