cannabiseb 0 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 salut tous le monde alors voila je veut me lancer a faire des bouture et j ai lu plusieur fois que l on pouvais se faire sa propre hormone de bouturage avec le sol pleureur mais j ai vu plusieur rectte avec les branches,les ecorces,faire tremper 24 h ou encor faire tremper 1 mois...quand pensez vous et avez vous des recette?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 Salut Ma façon de faire: exit l'hormone de bouturage Une belle coupe de la branche à bouturer juste en dessous d'un noeud,une pastille de tourbe,une foirte hygrométrie et de la chaleur et hop,le tour est joué je sais que ça ne réponds pas à ta question mais,simplement pour te dire que l'hormone de bouturage n'est pas nécessaire ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 salut exacte ce n'est pas nécessaire mai sa aide en suit ta question a déjà été poser recherche et tu trouvera ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 j ai cherche sur le site mais je ne trouve personne qui puissent dire reelement si cela vaut le coups et combien de temps faire tremper.sinon sans hormone et direct en terre tu reussi a chaque coup TrèsHumbleCannaweedeur?merci de vos reponses peace mon jdc 400w hps shiva shanti2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 Ecoute,j'ai fais le test et prélevé des boutures sur le même pied-mère. Certaines avec et d'autres sans ... lle résultat est sans appel ... 100 % de réussite,avec ou sans à toi de voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 bon d accord alors cela ne serd a rien que je me fasse chier a recuperer du sol ou autre.en faite ma question etais avez des recettes d hormone maison mais si c est comme ca pas besoin!merci et si un modo passe par la il peut clor ce sujet.merci encor pour la rapidite des reponses mon jdc 400w hps shiva shanti 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés