TomTom6 1 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 bonjour fin plutot bonsoir :-D ! voila je voulais avoir quelque info sur les neon ! je possede 10 neon cool white de 15 watt (900 lumen ) ! voila je pensse que ces suffisant pour la croissance de mes plant ! donner votre avis si se n'est pas suffisant svp ensuite pour la floraison je possede 3 neon neuf mais je ne sais pas si ils seront adapter ! dessus il y a inscrit : la marque : arquadia original tropical FO25-(30",750mm) The plant growth lamp ! donc je me demande bien si se ne serais pas des neon pour plante d'aquarium :-? ou feront t'ils l'affaire pour la floraison ? ces ma premiere fois en indoor donc je ne compte pas investir dans un autre eclairage pour l'instant ! merci ps : j'ai fais une recherche sur : The plant growth lamp et j'ai rien pas trouver reponse a ma question :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 yo tes cool white seront tres bien pour la croissance mais pour la flo tes néons seront pas assez puissant pour donner une recolte correcte. achete des turbo neons au moin +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 ok ces bien se que je penssais ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés