[Terre/Coco][clos] choisir de bonne bouture


Messages recommandés

Je vais te répondre avant que d'autre ne le fasse un peu plus méchamment xD

 

Alors sur le site quand tu est sur la page d'accueil tu vois en haut sur la droite un rectangle blanc avec marquer au-dessus "recherche" donc tu inscrit ce que tu veut dedans et après tu clique avec la flèche de ta souris sur le carré orange avec une petite loupe dedans et tu vas voir apparaître une nouvelle page avec plein de gens qui on sûrement déjà poser la question ...

 

Mais si tu ne trouve toujours pas tu peut regarder toujours sur la page d'accueil dans la section guide le 9eme très exactement qui traite par un très heureux hasard du sujet que tu cherche "le bouturage" d'ailleurs je le trouve très complet .

 

Apres si tu veut amélioré ta technique de bouturage tu peut regarder encore et toujours sur la page d'accueil (tu verra y énormément de chose sur cette page ) dans bricolage le 3eme "bouturette" qui traite aussi des boutures :lol:

 

Et enfin apres avoir fait de nombreuse recherche, lecture, comparaison et réflexion et que tu ne trouve décidément pas la solution a ton problème tu peut poster des photos de plants en nous précisant les informations crucial qui nous aiderons a t'aider comme par exemple a quel niveau de croissance sont tes plants éclairage, humidité, varieté(si tu la connais ),etc.

 

Et comme je suis la pour t'aider je te met le lien du guide sur le bouturage

bouturage

 

Mais aussi celui de site wikicannabik

wiki

 

En espérant t'avoir aider

 

Arzock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gars !

que de courtoisie ce soir sur cannaweed!!! ca fait plaisir!

efectivement, n'hésite pas poster des photos, mais pour prélever de bonne boutures, tu as tout sur le faq qui traite de ca ...tu devrais t'en sortir !

moi je te conseille juste de laisser entre 12 et 24 h tes branches coupées dans un verre d'eau avec du stimulateur racinair et des vitamines(supervit, ou superthrive). le lendemain, tu les places avec des hormones de bouturages ( gel ou poudre de bouturage )dans ton substrat choisi ( terre, laine de roche , pastille de tourbe, fleximix, billes d'argil...).Selon ton substrat , elles metront de 6,7 jours en aéro a 15,20 jours en terre.

amicalement, babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai couper mes bouture ce soir je les est placer dans les cube de laine de roche(arrosage avec eau ph 5,5) avec ormone de bouturage clonexx comme indiquer sur le faq de ce site placer dans une bouturette improviser maison xD avec un sicle de lumiere de 16/8 avec lampe a led bleu je vous mettrez des photo des que je pense a acheter des pile merci de votre soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les aimables, et fort bien vous en prends d'ailleurs.

 

katastrofe, les cubes de LdR , il est préférable de les faire tremper avant dans une eau corrigée, jusqu'à ce que le drain(l'écoulement, l'eau de baignade de la LdR) soit au pH souhaité, c'est pas indispensable non plus, mais utile pour la prochaine fois.

 

Si tu veux, Katastrofe, tu peux te créer un Journal de Culture, et espérer ainsi récolter plus de conseils au fur et à mesure de ta culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux' date=' Katastrofe, tu peux te créer un Journal de Culture, et espérer ainsi récolter plus de conseils au fur et à mesure de ta culture.

 

++

+1000, c'est bien en faisant un jdc que tu pourras avoir quelques habitués qui te donneront moult conseil, vraiment une bonne idée Gambits

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quelle endroit je cree un jounal lool je suis un noob lool mais je v essayer de trouver et j en crer 1 directe merci pour le conseil.Au depart je voulais fair un sicle de 18/6 mais sur beaucoup de topic il dise 16/8 pour fovoriser l enracinement donc tu me m est un doute est ce que c est meilleur 18/6 ou 16/8???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Croissance 18/6

Floraison 12/12

Monica Bellucci : 10/10

 

Boutures : jusqu'à 24/24 (j'ai testé, ça fonctionne, sur conseil). Tu peux fouiller la fonction recherche.

 

Please, soigne ta rédaction. 20 pheautes an troa linieux, c painible.

 

Bonne culture à toi jardinier ! :-)

 

C.

 

PS : pour ton JDC, espace journal du culture débutant (comme moi) dans le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.