savoyard 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 BONJOUR A TOUS !! j'aurai voulu savoir si c'est encor bon pour planter des graines ???? Et si je vais avoir des probleme en plantan tros tard merci de vos reponses !!! Bonne continuation sur CannaWeed !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 en indoor c'est toujours le moment et en out( perso avec le temps ki fait en suisse, le bon moment c'est juste maintenan, mais après sa dépend de l'endroit ou tu cultive) c'est juste mais sa devrais quend memme le faire je pense +++ bon grow :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.DEAD 54 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 tu peut les planter encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoyard 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 oké merci les gas simpa d'avoir rep j'esiter mais vous m'avez rasurer bonne culture a vous ++ !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés