[clos]J'ai un petit probleme dans ma plantations pourquoi sa pousse pas ?


Invité loveML

Messages recommandés

Invité loveML

salut a tous j'ai un plan de skunk il a a peu prés 3 mois et il fait une vingtaine de cm mais mon collegue s'en ait mal occupé alor je l'ai raporté chez moi et 2 ou 3 jours plus tard les plus grosse feuille on jaunit et sont tombé la je l'ai mit dan un pot de 30 cm de diametre et a peu prés 30 cm de hauteur ( pas transparent ) dans du terreau de géranium et de rempotage mélanger sa a pas lair de lui déplaire parce-que j'ai planter du chenevis autour du plant et il pousse trés bien et meme trés vite j'arose le plant a peu prés tous les 2 jours ac meme pas 75 ml d'eau de facon a se que la terre soi toujours un peu humide et certaine feuille de mon plant sont jaune et marron au bout, elle est au soleil a peu prés 9-10h par jour et en ce moment il fait trés chaud j'habite vers marseille est ce que c'est parce qu'il lui faut un temps de réadaptation ? merci

7c12a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loveML

non serieux je c'est que sa fai pas beaucoup 75 ml mais j'ai pas envie de la tué sachant que le plants fait a peu prés 20 cm vous me conseillé de mettre cb d'eau par jours a peu prés ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non serieux je c'est que sa fai pas beaucoup 75 ml mais j'ai pas envie de la tué sachant que le plants fait a peu prés 20 cm vous me conseillé de mettre cb d'eau par jours a peu prés ? merci

 

Maintenant c'est plus la peine d'arrosé elle sont morte je crois bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loveML

non plein de monde mon dit quelle était ma morte elle est verte est elle sent tjrs aussi bon vous pensez qui faut que je mette cb d'eau ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut loveML,

 

A ta place je regarderais ce que les autres cannaculteurs donne a leurs plants car des plants en croissance c'est pas ce qui manque sur CW ou y a les guides et la FAQ.

 

prend la peinne de chercher un peut j'ais commancer par sa moi :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu avais lu quelques guides tu aurais ta réponse.

 

Bon, tu mets de l'eau (avec ou sans engrais on s'en fout) jusqu'à ce qu'elle coule dans la coupelle que tu dois avoir mis sous le pot. Ensuite tu arroses de nouveau quand la terre est sèche au dessus et sur 2cm (enfonce ton doigt dans la terre).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.