Achat de lampes vers l'ile de la réunion


Messages recommandés

Bonjour,

j'habite l'ile de la réunion et meme si le soleil brille toute l'année j'ai des problèmes de croissance grave (pas assez de lumière) sur de l'auto-ak47

je souhaite donc commander des eco 125 w (ou 200 w ?) vers chez moi pour mon placo et ainsi avoir du vrai 18/24

le problème c'est que je cherche des réunionnais qui ont déja commandé des lampes et qui peuvent me dire si il y a des taxes à l'entrée (octroi de mer ? tva ?)

tous les autres commentaires sont les bienvenus..

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut..

 

je suis aussi à la reunion,j´ai deja fait pousser de la lowrider...j´ai tester 2 techniques:

sous hps 250(pendant 26 jours)puis sous le soleil.

puis entierement sous le soleil....

 

j´ai pas remarquer de nette difference....je pense que ça ne vaut pas le coup d´acheter une lampe pour ça et de payer de l´electricitée(du moins pour de l´auto flo).

 

voila si t´as d´autres questions...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

leblond est de la reunion et vend son matos je crois donc contact le, il t'en dira plus.

 

de la lowryder a la reunion? dans quel interet? alors que tu pourrais faire pousser des putains de sativa?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

en general on cultive de la lowrider pour le peu de place qu´elle prend mais aussi pour son temps de flo relativement court..et aussi pour tenter l´experience..

 

c´est exactement pareil pour ceux qui la font pousser en interieur et meme en out en metropole...quel interet...(ds ta logique)

 

un vieux proverbe disait qu´il vallait mieux tourner sa langue 7 fois ds sa bouche avnt de parler....chose que tu n´a pas faite...

sans mechancetee...

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

´est exactement pareil pour ceux qui la font pousser en interieur et meme en out en metropole...quel interet...(ds ta logique)

 

ben l'interet de faire pousser de la lowryder en outdoor en metropole, c'est d'avoir une floraison precoce quand les jours se rallongent et que la floraison naturelle avec des variétés non auto flos n'est pas possible.

 

A la reunion, la photoperiode etant propice à la floraison tout le long de l'année, pas besoin d'utiliser des auto flo pour avoir une recolte vu que toutes les autres variétés non auto flo passeront de toute maniere en floraison tres vite.

 

voila, pas besoin de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche quand on sait de quoi l'on parle, cependant je te retourne cette meme phrase, a l'avenir, tu en auras besoin.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey man arretes un peu...!!!

 

tu me dis "pourquoi ne pas faire pousser de sativa"??je t´ai repondu c tt..!!de plus l´un n´empeche pas l´autre,et je ne me genes pas..rassures toi..

 

et à aucun moment je remets en doute tes grandes competences de culture mais a contrario,je sais reconaitre quand j´ai tort ou au pire si je me suis mal exprimé..(ds le sens ou limite tu nous dis que c´est con de faire des autos flo ds notre climat)

 

et puisque tu es tres calé en culture tu dois evidement savoir que les sativas ont des floraisons interminables....d´ou l´interet des lowriders...

 

enfin bon,dans tous les cas chacun est libre de cultiver ce qu´il veut,j´arrete la cette discution car je trouve ça plutot sans avancement,j´ai meme longuement hesiter a te repondre..

 

bonne suite a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puisque tu es tres calé en culture tu dois evidement savoir que les sativas ont des floraisons interminables....d´ou l´interet des lowriders...

 

la majorité des auto flos sont à dominance indica^^.

 

N'importe quelle indica fleurira tres rapidement, en trois mois c'est largement faisable.

 

et pour la sativa et sa flo interminable, je ne suis pas forcement d'accord, on parle pas de zamal ou de landraces mais je te parles de variétés a dominances sativa qui auront une flo de l'ordre de 80 a 100 jours, et qui grace à leur stresse important donneront une bonne quantité de weed.

 

l'interet des lowryder, c'est de faire une recolte quand la photoperiode ne le permet pas, chez vous, elle le permet toute l'année ainsi n'importe quelle variété non auto flos fleurira rapidement.

 

apres c'est comme vous le sentez, mais moi je n'en vois absolument pas l'interet, se cantonner à une dizaine de variétés auto flo alors que il existe des centaines de non auto flos qui donneront le meme resultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites