blair666 0 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 bonjour je m'interesse a la culture hydro et aero et g quelques questions: _ quelle doit etre la freqence d'arrosage et "d'engraissage" en culture hydro et aero merci beaucoup pour vos reponses eclairees! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 Salut, tout dépend de la techinque que tu utilise (Waterfarm ,nft , flowgro,...)donne nous lequel tu comptes utilisé et on pourra te renseigner ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blair666 0 Posté(e) avril 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2004 salut en fait je sais pas trop je compter bidouiller un systeme maison!ça ce rapprocherai + du water farm sinon pour un systeme aero c quoi les differents systemes?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blair666 0 Posté(e) avril 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2004 re salut j'opterai plutot pour un gro tank 205 car g une 250w! repondez moi svp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 SAlut, je suis un heureux posseseur de gro tank 424 mais sa change rien sur la fréquence d'arrosage . pour le début tu programme ta pompe 1/4 d'h d'arrosage pour un quart d'heure de repos .ensuite quand tes plantes sont assez dévellopées tu peux laisser 24h/24h tien va voir là il y a déja des questions qui ont été posé sur ce système . ou encore va voir dans ma signature c'tait ma première culture en gro tank . voila @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés