[Résolu] toujours en flo ...


Messages recommandés

voila mes plants sont entrée en floraison il y a plus d'un mois, j'ai coupé les parties en fleur mais elle repoussent et se propagent même aux étages du dessous :-s est-ce normale ? de plus certaines feuille ne ressembles plus au feuilles typiques du cannabis ... elle on 3 partie au lieux des 5 et 7 parties ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la variété je ne c'est pas ce que c'est, de la locale surement un amis m'a donné des graines et c'est ma première culture out, elle on tout le temps été dehors, mais il y a eu un changement d'éclairage, car au début elle étaient en jardinière en plein soleil toute la journée, mais pour des raison de sécurité j'ai du changer leur emplacement en pleine terre et du coup elle sont entre 2 murs, avec un éclairage plein soleil de 4,5 heures par jours ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend quelques photos, il faut aussi noté que mes plantes ont des feuilles très étranges, regardez

 

[src]https://www.noelshack.com/uploads/13062009/IMG000024068860.jpg[/src

 

 

Dsl pour la qualité des photos mais je n'avais pas mon APN :s

 

ça ne me le fait pas sur toutes mes plantes, j'en est quand même pas mal qui son sympatiques mais celle qui sont étrange sont due a quois ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai édité tes tofs, elles explosaient la page.

 

Sinon, les feuilles à une pale sont caractéristiques des plantes qui repartent en croissance après avoir entamé la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.