francisdubled 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 bonjour a tous j'ai une question assez inabituel je voudrai transplanter un jeune plant denviron 25cm dans un endroit plus ensoleillé sans le flinguer celui ci etant sous quelques arbres g deja essayé avec un seul mais helas il a sucombé merci de repondre a ma question Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Salut, C'est tout à fait possible, y a pas de raisons. Bonne transplantation ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Salut On se doute que tu as du faire quelque chose de mal, mais comme on ne sais pas ce que tu as fait, ben on ne peut pas te dire ce que tu as bien fait et mal fait... c'est comme si je te disait "ma télé ne fonctionne plus" !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 yop! n'oublies pas de garder le maximum de racines et de bien tailler les parties aériennes, sinon ton plant va se dessecher. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisdubled 0 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 ok de toute facon je la transplanterait par jour ombragé de facon a ce quelle sabitue en douceur merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 tout à fait faisable, comme dit plus haut prends un grand bout de terre pour avoir un max de racine taille légèrement le haut de la feuille veille à bien arroser et comme tu l'as aussi bien dit, fait le un jour ou il fait dégeux (pas tempête non plus ) Je te conseille de le faire le plus vite possible ! Bonne transplantation et n'hésite pas à remettre du terreau là ou tu transplantes, ça aide toujours.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleurdegrosjoints 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 bonjour... dans quelque jour je compte planter des graine de cana dans foret a cote de cher moi,et je vouler savoir si cela n'étai pas un probleme si le soleil éter cacher par les arbre .... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
NearKilla 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Je crois bien que c'est un problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleurdegrosjoints 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 bonjour... dans quelque jour je compte planter des graine de cana dans une foret a cote de cher moi,et je vouler savoir si cela n'étai pas un probleme si le soleil éter cacher par les arbre .... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleurdegrosjoints 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 tu pourer developer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Il te manque un certain nombre de pre requis pour poster sur le forum. Lis ou relis le Guide outdoor le choix d'un bon spot est expliqué. Ca inclue avoir BEAUCOUP DE SOLEIL. Edit, quels ravages dans l'orthographe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés