Diagnostic desséchement

Messages recommandés

Salut à tous voila, j'ai un problème avec ma plante, j'me suis pas affolé au début, j'ai coupé 4 ou 5 feuilles mais le problème perdure et s'étend.

j'ai consulté la section carence et maladie mais je n'y vois pas plus clair.

éclairage: double neon, distance 15 cm. cycle 12/12

arrosage: quotidien,entretiens d'une humidité modéré de la terre

(j'attends que la surface sèche un peu pour ré arroser, j'évite de gorger la terre)

engrais: non

substrat: mix de terreau classique, de sable et de terre de bruyère

pot= 20 cm de diamètre 15 cm de hauteur

croissance: a peu prés 1 mois et 2-3 semaines de floraison

ventilation: ouverture du placard quotidienne

température et hygrométrie précise inconnue.

voila, j'ai bien conscience que c'est pas super précis et que les conditions sont pas top mais s'il y a quelque chose à faire çà serait chouette.

ps: j'ai transhumé la plante pendant 2-3 jours a l'extérieur pour qu'elle profite de la lumiére naturelle.

elle a peut être prit trop de lumière trop de vent ou je ne sais quoi. Il me semble que le problème avait commencé légérement avant mais...

grand merci de votre aide

71995d.jpg

35206.jpg

28ef8c.jpg

salut!!!

Yop

la grosse dalle ! :fumette:

+

puis tous est dans le pire des monde pour elle.....

pas de renouvelelemnt d'air,terreau tenue humide constament en arrosages quotidiens,pas de bouffe,peut de lumiere...la totale quoi....

a plus!

Salut, ha ça pour pas être top comme conditions, mais tu a moyen d'améliorer la chose :

moins d'eau moins souvent

plus d'engrais !!

plus de lumière (plus proche des têtes si la T° le permet)

contrôle minimum de tes facteurs

Sans doute ...:fumette:

re!!

ou engraisse moi la !

heu les messages a caractere homosexuel c'est en pv sil vous plait!!! ma petite de 8 ans adore ce site et y passe ses journee a apprendre...merci!!

a plus

edit: non tu n'a choqué personne.....mais donne lui au moins un petit truc a grignoter...

hey ho j'lui met quand même de la musique classique pour compenser tout çà, huhuhu

:fumette:

edit:

oui, oui je suis vos conseils, je rempote, je prépare un ptit engrais (en respectant les doses) et j'vais continuer de la sortir qu'elle prenne l'air et le soleil. (j'avais peur de l'avoir traumatisé avec ces bonnes conditions, huhu)

re!!

ou engraisse moi la !

heu les messages a caractere homosexuel c'est en pv sil vous plait!!! ma petite de 8 ans adore ce site et y passe ses journee a apprendre...merci!!

a plus

edit: non tu n'a choqué personne.....mais donne lui au moins un petit truc a grignoter...

Dis moi tu as lu quoi ?

-ai +O ? :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.