Feuilles deformées pendant periode de floraison

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de finir ma culture de 6 plantes church y a quelque semaines. Constatant que la dernière plante était en floraison , mais rachitique et bien en retard, j’ai pris la décision de la mettre sur mon balcon. Depuis, il me semble qu elle est repartie en croissance, même si les feuilles apparaissent en même temps que les pistils. Elle grossit de jour en jour, sent extrêmement bon, mais les feuilles sont déformées.

J ai quelques interrogations auxquelles j’espère vous pourrez répondre.

- depuis hier, j’ai repris les arrosages avec de l engrais de croissance mélangé a de l engrais de floraison. Dois-je continuer comme ça ou dois-je arroser uniquement avec de l engrais pour croissance histoire de respecter le rythme de la plante ?

- Pensez vous que cette déformation des feuilles est du au changement climatique ?

- Est-ce qu une plante qui a grandit en intérieure avec un éclairage de 400watt hps et qui était en flo depuis quelques mois peut donner satisfaction une fois dehors ?

- Et enfin est ce que quelque un peut m expliquer ce phénomène, j ai beau chercher sur le site, on parle beaucoup de déformation des feuilles au debout de la croissance mais pas après une floraison. desolée pour les photos, je n arrive pas a les mettre en ligne. j'espere que mes explications seront suffisemment precise

Merci pour vos commentaires et vos conseils.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.