guyzmo 10 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 salut boobz, regarde le tuto sur la recolte. Il est bien fait et il t'expliquera tres bien la chose! allez, +++ et bonne récolte. edit: sinon tu vas pas cutter ce we? il te reste au moins 2 semaines? non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcanik 5 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Salut Boobz, Même remarque que Guyzmo, tu vas quand même pas cuter ce Week-End?? Moi je dirai qu'il te restes plutôt dans les 4/5 semaines, non? Volcanik Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) septembre 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2004 oui moi je dirai aussi 3bonne semaine parceque a vu d'oeuil mais boule de seche on pas encore changer lol ...nouvelle tof ce week end .. merci pour les reponce les ga .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylo 0 Posté(e) septembre 23, 2004 Partager Posté(e) septembre 23, 2004 Salut!! humm...qui a lair bon super beau sa bien fourni en tk je vais regarder les autre photo que tu placera ok bon bonne cultur :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 toujours aussi beau !! continue comme ca sinon tu a trouver la parade pour tes parents? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper75 0 Posté(e) septembre 26, 2004 Partager Posté(e) septembre 26, 2004 TRES belle plante! Bravo ...mais j'ai vu que tu avais une cage ds ton jardin; Tu as un lion ou un ours??!! Ca donne envie de faire mon Jdc ton travail... Bon, je pars faire mon blog pour les photos. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNul 1 Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 Joyeux Noel !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) septembre 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2004 Merci pour tout les compliment.. pour mes parent c'est simple j'ai pri un mini placard que j'ai mi dans le grenier et je leur et di que pour les graine il falai retourner la plante sans les feuille .... et apres les graine tomber quand elle etai prete.. ensuite je prend des grainde de chenevis et hop le tour et jouer lol .. pour les tof c ce soir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 lol et ils ont cruent a cette histoire??? mdr trop bien jouer allez a+ et pense a nous mettre des toffs Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) octobre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2004 Et voila enfin la mise a jour petite mai bon on voi le principal.. je leur est pas encore tout dit lol .. On commence par une 2 ptte photo apres les commentaire.. Voila c'est 2 branche differente par contre j'arrive pa a voir les boules de sevent si c'est que je croi elle sont encore verte !! pourant les tete son gluante.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) octobre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Moi je dirai encore 1 semainde de flo et apres je cut tout non ? donc je vais surement recolter la semaine prochaine ... vous en dite quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 yopyop boobz, perso je te dis 2 semaine encore! sois patient! Sinon ce que tu peux faire, c'est de recolter les tetes du bas la semaine prochaine, et le reste dans deux semaines. Comme ca tu auras assouvi ton obsession du Cutage! lolol ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaB 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Bone culture boobz moi g planté ya 3 jours en indoor ! je donneré des nouvelles. continu comme ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 salut ul est vraiment sympa ton pied super touffu ! moi je te dirais encore a peu près deux semaines avant de cut ! moi j'en suis a peu près au meme point que toi avec ma femmelle de K2 en exterieur cela dit le mùien est plus grand (1m 80 90) mais beaucoup moin toufu ! si sa t'interèsse : >>>>vient voir ma plante ici <<<< on pourra éventuellement comparer nos quantité savoir s'il vaut mieu avoir un plan petit et touffu ou grand et peu touffu !! meme si ton pied c'est de la dominance sativa et le mien indica , a titre indicatif pour savoir si je taillerai mes plants l'année prochaine ! voili voilou bonne continuation et sois patient tu en sera récompensé ! voila la mienne : Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) octobre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Merci pour tout vos commentaire..ben je vais attendre encore 2 semaine alors, ca me derange pas d'attendre mais j'ai peur de louper le cuttage lol !! L'homme chanvre je suis d'accord pour la comparaison ... L'année prochaine je ferai encore mieu (t'inkiete pas lol ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) octobre 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2004 Mise a jour mercredi fin de flo 3jopur avan recolte !! je pense recolter samedi a vous de me dire si mon estimation et juste Photo demain soir ou samedi aprem ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) octobre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2004 Alors voila normalement comme je les di samedi je recolte de toute facon je né pas le choix vu le temp qui commence a s'installer Commencon par les photo de fin de flo (jpenser pas le dire un jour) Voila une autre photo pas mal avec a droite une branche prete a casser sous le poid lol... La voici de plus pres.. Ensuite quelle que tete de pres .. Voila j'attend avec impatience sur vos reponses et personne aurai une idee de la variete la ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squd57 0 Posté(e) octobre 16, 2004 Partager Posté(e) octobre 16, 2004 Ha kel soirée mé kel soirée magique. Pas plus tard qu'hier j'ai trankillment récolter ma beuh et aujourd'hui encore une bon jour avec 3 pote on est allé ché boobz et on l'a aidée à recolter sa wwed. Ha bon sang j'en ai encore l'odeur dans le nez. c'est terribe sa girlande est magnifique. De plus apré la recolte on à faitr un petit test on a chauffé les secateur plein de resine et quel plaisir pour l'odorat que cette odeur de shit pur. Sur ce je m'en vais pieuter en attendant avec impatience le résultat après sechage et curring. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2005 Bonjour a tous désoler du tres gros retard mais je fais cette mise a jour pour les fidele de mon Jdc ... Alors voila on commence comme vous pouvez vous en doutez j'ai récolter tout a deja disparu... Juste avant la decoupe finale ...(petite vue d'ensemble) Pour les plus belles qui etaient à points (meme un peu trop) Et voilà on découpe sevère..(dsl sur le reste des photos on voit ma voiture etc donc je les publies pas ) Ce que tout le monde attend c'est surement mais combien a -'il fait ... ? Voila je vous répond avec une belle photo (la taille 1.75m : Pour une idée de grandeur .. ) Laisser moi vos commentaire je commence a repasser souent maintenat parceque je croyait que ca allait fermer définitivement... J'ai recommencer une culture en ext. comme sur ce journal mais avec l'expérience derriere donc ATTENTION pour cette année... Je rouvrirai un sujet dès que j'aurais les première photos..Affaire à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) avril 28, 2005 Partager Posté(e) avril 28, 2005 joli travail, c vraiment bien!!! combien en as tu recolté??? pour la variété on dirait de la purple...mais je me trompe peut etre!!!encore bravo, j'espere que je ferais du aussi bon boulot que toi, moi aussi je suis en out, tu px aller sur le topic "culture out masterkush et easy girl" ds "votre culture" et tu me donneras tes commentaires ou des conseils, c toujorus les bienvenus de la part des gens qui connaissent! allez @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés