boobz 1 Posté(e) juillet 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2004 oui surement aussi ms je debuter je penser pas du tout avoir ca la premiere année lol donc j'avai pas prevu mais pour l'année prochaine g prevu un pot immense !! En journé de grosse chaleur comme today je lui met 3litre d'eau et le soir les feuille son mol et pende c normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 oui, c'est normal! tu arroses trop! lol car un mank d'eau avec 3l, c'est bizzare! Donc, je pense pour un surplus. voila! +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2004 je trouver ca bizarre aussi ben la ca va elle est nikel d'ailleur je v aller prendre 2 ou 3 tof pour mettre a jour.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Dimanche 25 juillet Voila donc today ma plante a 107jours j'ai eu pas mal de probleme cette semaine avec, d'abord le vent la renverser et comme j'était au taf elle a mit du temps a ce remettre apres..ensuite g mal diagnostike un truc et je le sure arrosé now c bon elle est reparti lol Petite vu du haut .. LE cote qui est le moin expose au soleil Et la le cote qui est le plus souvent expose au soleil c autre chose quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 salut boobs,rien a dire a par...tres jolie petite plante(je kiff la forme en cone :-D ) je te conseil de couper quelques grandes feuilles pour permetre au ptites tetes de prendre la lumière a confirmer voili voilou. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kananiche 0 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Tres joli plant, pour ce qui est du soir c tout a fait normal je pense, moi mes plant aussi tombe, c'est l'heure de dormir, elles font comme nous ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kananiche 0 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 boobz a écrit : oui surement aussi ms je debuter je penser pas du tout avoir ca la premiere année lol donc j'avai pas prevu mais pour l'année prochaine g prevu un pot immense !! En journé de grosse chaleur comme today je lui met 3litre d'eau et le soir les feuille son mol et pende c normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 d'accord oui ce matin elle ete un peu plus relever sauf celle du haut je verrai bien csoir en rentran du boulot.. Sinon pour la forme conique j'avai meme pas remarquer ms now que tu le dit...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 salut boobz, essaye de tourner taplante de temps e temps. histoire que toute la plante profite du soleil. ca lui fera pas de mal! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 oUI MAIS POUR LE MOMENT OU J4HABITE C PLUTOT PLUIE DONC ELLE SQUATE GRAVE l'interrieur avec le kit co² lol histoire de la developpe un peu ...de plus en plus de pistil fon surface.. Sinon vous latrouver tjrs en bonne santé? Je vais commander du biobloom pour ma flo, c'est un bon choix vous croyer? avec 1litre je fait toute ma flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 boobz a écrit : Je vais commander du biobloom pour ma flo, c'est un bon choix vous croyer? avec 1litre je fait toute ma flo ? oui c'est bien avec 1 Litre tu tiens 1 an minimum :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 alors ca pete je le commande le 1er ou le 2aout. La periode de flo commence quand exactement? quand elle arrete de grandir pour faire les tetes? ou des l'apparition des pistils? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Salut, je la trouve bien sympa ma foi ta petite plante. Pour ton estimation c'est uqand mm dur : tu ne sais pas comment ele va évoluer par la suite (la variété....) Mais bonne chance pour la suite quand même !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2004 Deja la bonne grosse nouvelle de today le soleil revien enfin dans ma region ce qui veu dire quelle va pouvoir encore ce dev avan la pleine flo Deuxieme bonne nouvelle dans 3.5 jours j'ai fini de bosser donc jv pouvoir commander trankillement avec ma paye un peu de matos (engrais ;peut etre placard si mes parent son ok ) Je fais une petite mise a jours avec 2 ou 3 tofs soit ce soir soit mercredi soir Aller a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2004 SVP C URGENT Voila ma plante est bcq tro grande pour le pot o moindre coup de vent elle tombe..Donc j'aurai 2 ptite question tout d'abors est que je peu encore la rempoter dans un pot plus grand, j'apercoi ceulement quelque pistil il son peu nombreu.. Ou alors si jpe deja plus rempoter est que je peu mettre mon pot directemen dans un autre pot entourer de sable(les racines vont elle encore respirer?) pour qu'il soit plus lourd en fait comme ca il bougerai plus.. Repondez moi vite svp car la je ne peu vraiment plus la mettre dehord et le blem c qu'il fé super bo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 salut boobz, bon et bah moi je te dis: rempote! et rempote jusquau branche du bas, limite au dessus, si tu veux les couper! et essaye de trouver un systeme de tuteur afin qu'elle se pete pas la gueule! allez, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2004 la plante tien c pas le blem, le seul probleme c'est que mon pot fait que tomber..je rempote ce week end alors dimanche je pense..Merci d'avoir repondu guyzmo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 ah oki boobz! j'avais mal compris! lol bah c'est tout con, tu fais comme tu as is, ou bien tu l'entour de grosse pierres ou de parpaing. Si elle est bien dans son pot, pas la peine de rempoter. sauf si tu veux qu'elle ai plus de place. voila. +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2004 oui je vais la laisser dans son pot parceque en fait g caler hier ms elle est deja pas mal en flo en regardan d'au dessu on voi les pistils Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2004 Voila le rempotage a eu lieu Effectivemen les racine avé fé je ne c pas combien de fois le tour du pot lol La je lé mise dans un pot 10X plus grand(o moin) Nouvelle tof dans 2 ou 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés