boobz 1 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 Oui ca je sais la tecknique mais c'est le moment que je sais pas ..Comment je voi quand la beuh et bonne a recolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladlapoipoi 0 Posté(e) août 31, 2004 Partager Posté(e) août 31, 2004 hello man merci d'etre passé sur mon jdc ca fé plezir en tout cas ya rien a dire pour ta plante elle est superbe!!! continue comme ca bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) août 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2004 Merci du compliment. J'attend que sa pousse chez toi avec impatience. Sinon personne pour mon blem de récolte...(lire plus haut) Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 31, 2004 Partager Posté(e) août 31, 2004 yopyop boobz, bah tu sais qu'elle est bonne quand les trichromes sont laiteux. Si tu veux un effet stone, bah recolte plus tard quand c'est ambré. Si tu veux pas trop d'effet, recoltre quand les trichromes sont encore clair, limite laiteux. +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 31, 2004 Partager Posté(e) août 31, 2004 iop ben sa a l'air pas mal tt sa uyn ti cuop de taillage de feuille et c bon aller courage bientot la recolte le plus tard c le mieu meme si tu coupe 2 3 tete pour gouter comme sa par l'odeur alechante bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) août 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2004 Une petite question conne je sais mais il ne faut pas oublier que je debute ... Quesque vous appelez des trichromes ? (pistils??) Pour le taillage je vais pas tarder a le faire mais j'ai peur de la tuer donc donner moi des conseil aussi Merci a ceux qi mon aider pour mon prob de recolte je commence a y voir plus clair.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) septembre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Le soleil brille chez moi c'est plutot cool ca .. Nouvelle photos dans peu de temps je pense ... Repondez a ma question du haut si vous passer sur mon sujet merci .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Salut boobz, Les trichromes, se sont en fait les petites boules de resines. Il te faut une loupe x30 ou alors de tres bons yeux. Sinon, pour la taille, coupe vraiment que les petites branches du bas. Sinon optimise l'espace avec le palissage. C'est la meilleure methode à effectuer quand tu es passé en flo. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) septembre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Et ces boules de resine elles se trouvent ou ? (quel amateur que je suis) Les petite branches du bas font 30cm et sont bien charger chez moi ..et si je veux comper des feuille comment faire? je suppose que je doi pas arracher comme ca.. et je doi la traiter apres? dite moi tout sur le taillage :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 tiens poulette, va voir la, tout est expliqué! tuto de recolte/sechage +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) septembre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Ok c'est pas encore tout a fait klr mais bon je trouverai bien comment faire au moment venu .. Les grosse feuille qui son accrocher au tronc elles servent encore ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) septembre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2004 Voila voila c'est du tout bon alors ma plante a 146 jours sur les photos que je vais vous montrer, le bou de mes feuille son brun et tout sec je sais pas c'est du a quoi une carence surment..place au photos petite vu d'ensemble eloigner.. une photo un peu plus raprocher mais pas zoomer! taille reel lol Ensuite j'ai essayer de zoomer sur les tete des branche mais bon c'est pas tres fameux comme qualiter(appareil sony DSC-P92) Vous verez peut etre mieu sur celle la .. hmmm j'aime asser celle la moi ... Bon voila fini pour cette mise a jour n'hesiter pas a laisser des commentaires.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadeep 13 Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 salut boobz, franchement ta plante a l'air en bonne santé et à l'air de faire sa flo normalement. De toute façon, à moins d'une catastrophe, elle a l'air bien partie pour une bonne récolte que le Kristal soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadeep 13 Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 zob, j'oublie toujours un truc dans mes post. Pourquoi ne l'as tu pas plantée en terre au fond du jardin , près des arbres?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) septembre 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Parceque je penser pas du tout arriver a un resultat comme ca la 1er année.. l'année prochaine je me fais un coin canna en pleine terre.. Svp j'ai l'intention de commander de l'engrais le biobloom pour la flo mais sur la feuille verte il y a 11.3¤ de frais de port vous auriez pas une adresse pour le commander moin cher ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) septembre 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2004 svp reponder a mon msg juste au dessu car je vais le commander ce soir et 11.3¤ de port pour 12¤ d'engrais je trouve ca pas mal cher quand meme... Le biobloom va vraiment BOOSTER ma flo au moin .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) septembre 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Personne aller svp reponder moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 salut boobz, bon, pour ton engrais, si tu veux pas claquer 23¤ dedant, va chez jardiland, et prend de l'engrais pour plante en fleurs ou arbres fruitier, avec une NPK genre 5-8-10 ou dans ce style. (PK plus gran que N). Ca sera mieux que rien. Sinon je te MP des adresses de grow si tu veux. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladlapoipoi 0 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 hello boobz deja merci pour les commentaires ca fé plaisir sinon ben ke dire ta plante est superbe ca va fumer chez toi lol allez bonne continuation bye vladlapoipoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) septembre 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Bon alors tout d'abord merci pour tout vos conseil et soutien... Voila en debut d'aprem j'ai fait un petit taillage, toutes les grosses feuilles qui etaient a l'interieur du feuillages ont etait suprimer pour permettre une meilleur penetration de la lumiere...Les voici les feuille la plupart arriver meme plus a prendre la lumiere lol Ensuite ca c'est la plus belle feuille que j'ai pu recuperer car les autre ont bcq subi les changement de meteo.. Voila des photos d'ensemble de ma plante apres 152jours de pousse après le taillage.. Regardez la photo de la tete que j'ai prise il y a 4 jours juste au dessu sur la page, ben la voici apres 4jours de soleil en plus ca commence a christaliser tout doucement et ca sent hmmmm Voila pour cette fois je vous laisse me donner des conseil car je suis un newbies ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés