Jdc out variéte inconnue

Messages recommandés

yopyop boobz,

bah tu sais qu'elle est bonne quand les trichromes sont laiteux. Si tu veux un effet stone, bah recolte plus tard quand c'est ambré. Si tu veux pas trop d'effet, recoltre quand les trichromes sont encore clair, limite laiteux.

+++++

iop

ben sa a l'air pas mal tt sa uyn ti cuop de taillage de feuille et c bon aller courage bientot la recolte le plus tard c le mieu meme si tu coupe 2 3 tete pour gouter comme sa par l'odeur alechante

bye

Une petite question conne je sais mais il ne faut pas oublier que je debute ...

Quesque vous appelez des trichromes ? (pistils??)

Pour le taillage je vais pas tarder a le faire mais j'ai peur de la tuer donc donner moi des conseil aussi

Merci a ceux qi mon aider pour mon prob de recolte je commence a y voir plus clair..

Salut boobz,

Les trichromes, se sont en fait les petites boules de resines. Il te faut une loupe x30 ou alors de tres bons yeux.

Sinon, pour la taille, coupe vraiment que les petites branches du bas. Sinon optimise l'espace avec le palissage. C'est la meilleure methode à effectuer quand tu es passé en flo.

++++

Et ces boules de resine elles se trouvent ou ? (quel amateur que je suis)

Les petite branches du bas font 30cm et sont bien charger chez moi ..et si je veux comper des feuille comment faire? je suppose que je doi pas arracher comme ca.. et je doi la traiter apres? dite moi tout sur le taillage :-) :-D

Voila voila c'est du tout bon alors ma plante a 146 jours sur les photos que je vais vous montrer, le bou de mes feuille son brun et tout sec je sais pas c'est du a quoi une carence surment..place au photos

16a92f.jpg

petite vu d'ensemble eloigner..

bc67d7.jpg

une photo un peu plus raprocher mais pas zoomer! taille reel lol

Ensuite j'ai essayer de zoomer sur les tete des branche mais bon c'est pas tres fameux comme qualiter(appareil sony DSC-P92)

b8be0.jpg

Vous verez peut etre mieu sur celle la ..

d2a1d4.jpg

hmmm j'aime asser celle la moi ...

Bon voila fini pour cette mise a jour n'hesiter pas a laisser des commentaires..

Parceque je penser pas du tout arriver a un resultat comme ca la 1er année.. l'année prochaine je me fais un coin canna en pleine terre..

Svp j'ai l'intention de commander de l'engrais le biobloom pour la flo mais sur la feuille verte il y a 11.3¤ de frais de port vous auriez pas une adresse pour le commander moin cher ?

salut boobz,

bon, pour ton engrais, si tu veux pas claquer 23¤ dedant, va chez jardiland, et prend de l'engrais pour plante en fleurs ou arbres fruitier, avec une NPK genre 5-8-10 ou dans ce style. (PK plus gran que N). Ca sera mieux que rien.

Sinon je te MP des adresses de grow si tu veux.

++++

Bon alors tout d'abord merci pour tout vos conseil et soutien...

Voila en debut d'aprem j'ai fait un petit taillage, toutes les grosses feuilles qui etaient a l'interieur du feuillages ont etait suprimer pour permettre une meilleur penetration de la lumiere...Les voici les feuille la plupart arriver meme plus a prendre la lumiere lol 88c4df.jpg

Ensuite ca c'est la plus belle feuille que j'ai pu recuperer car les autre ont bcq subi les changement de meteo..

bae4f2.jpg

Voila des photos d'ensemble de ma plante apres 152jours de pousse après le taillage.. :-)

dbf49.jpg

814a91.jpg

Regardez la photo de la tete que j'ai prise il y a 4 jours juste au dessu sur la page, ben la voici apres 4jours de soleil en plus ca commence a christaliser tout doucement et ca sent hmmmm

15ebb0.jpg

Voila pour cette fois je vous laisse me donner des conseil car je suis un newbies ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.