boobz 1 Posté(e) août 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2004 Voila une petite mise a jour qui va commencer a plaire a certain car on apercoi les ama de pistil, le rempotage a eu lieu mais pour le moment aucun changement elle refai un peu des racine je pense car depui hier elle a soif un peu moin souven comparer a l'autre pot.. Tout d'abord une 2 ptites tofs a 115jours de pousse Ensuite voila les ptit ama de pistil de mes branches intermediaire (qualite de la photo est bof..) Et pour finir sur un ptit probleme j'ai des tache comme sur cette feuille mais sur tout le bord de certaine..comme si elle avai bruler ca peut etre du a quoi regarder sur la tof on voi un peu .. Si vous avez des commantaire n'ésiter surtout pas..Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 salut boobz, il est vraiment beau ton sapin de noel! lolol vraiment super touffu! ca fait plaisir a voir! En plus, vu qu'il a plus de place, ca va grandir a fond les ballons. Sinon, pour ton pb de feuilles, ca a pas l'air trop grave. Du momment que c'est pas generaliser sur la plante. allez, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) août 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2004 D'accord en tout cas le probleme touche juste cette feuille et peut etre ue autre ms pas plus .. Merci des compliments Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 slt !! Sympa t nouvelle tof . Moi je ne trouve pas ke cela soit si terrible ke ca t petite tache sur les feuilles. Par contre moi j'enleverai les plus grosse feuilles de ton sapin pour permettre une meilleur infiltration de la lumiere. En plus les grosse feuilles ne servent plus a rien maintenant. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) août 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2004 Je peu pas tro cut les feuille car je vie chez mes parents et je leur est di que ct plus pour l'estetique que je fesai ca..lol La plante a deja refait pas mal de racine le rempotage a été un succe.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) août 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2004 Donc voila hier j'ai enlever les 2 feuilles la en bas de ma plante car je ne c pas si ct une maladi ou autre chose elle fon parti du meme étage tout en bas de la plante.. Alors maladi ou non ? je m'inquiete pour mon bébé lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 Alors maladi ou non ? je m'inquiete pour mon bébé lol salut, c normale que les feuilles les plus vielles tombes a un moment ou un autre elle ont eu un role important au debut de la craoissance leur taf est terminé. ta plante a l'air en plaine santée ,continu comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 salut tout a fait d'accord avec cannapus c'est normal ta plante pete la forme a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) août 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2004 Ok merci des réponses moi je me fesai deja du souci lol Sinon la je croi quelle refait des racine parqu'elle tien de plus en plus longtemps sans boire.. Merci pour ton les compliment je v mettre a jour d'ici 1 ou 2 jours je pense.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) août 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2004 Voila la j'ai completement perdu mon rhytme d'arrosage contenu du fait que j'ai carement changer de pot.. Comment voir quand la plante a soif avan quelle ne se ramolisse completement? Vous pensez quelle va faire des racines pendan combien de temps? ***Nouvelles Photos Samedi matin*** Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) août 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2004 Voila la petite mise a jour.. Tout ce passe pour le mieu le rempotage a été un succes je trouve.La plante a aujourd'hui 120jours la croissance est presque fini et la flo est amorcer car on peu apercevoir plein de pistils.. Petite tof d'ensemble pour commencer.. Ensuite petite tof du tron qui est pas mal je trouve.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
24ms 0 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 belle touffe, beau tronc, parfait, continu comme ca^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) août 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2004 Merci j'ai bien l'intention de continué comme ca.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2004 Partager Posté(e) août 8, 2004 miam Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) août 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2004 Grave comme tu di lol ... Csoir on va tester la plante d'un pot c'est la meme varieter que moi mais elle est rentrer en flo il y a perpete on c pas pk ..Jverai bien comment elle est.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) août 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2004 Personne pour des ptit commentaire... sniff Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoJoKo°° 0 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 salut mec , tro cool ta plante, pour une premiere sa va. moi ossi chui ds la meme galere , g planté pour la premiere foi stanné et sa a rien a voir avec ta plante et pourtant chui ossi du nord est bonne chance pour la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 et bah c'est bien beau tout ca! vivement la flo vers fin septembre! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) août 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2004 Oui grave ben la je part en vacances samedi matin jusqu'au 25 donc c'est un pote qui va s'en occuper..(j'èspere quelle survivra) Mais il y a un delire c'est que pour la flo j'ai pas bien compri a quelle moment jdoi recolter et sur ma plante je v avoir la meme chose que dans les poche ? je sais ca doi vous surprendre comme question mais c ma 1er année de pousse.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcEd 0 Posté(e) août 11, 2004 Partager Posté(e) août 11, 2004 tu pourais couper toutes les grosses feuilles que l ont peut voir cela permetra aux tetes de mieux recevoir le soleil et de mieux se develloper ArcEd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés