Jdc out variéte inconnue


Messages recommandés

Voila une petite mise a jour qui va commencer a plaire a certain car on apercoi les ama de pistil, le rempotage a eu lieu mais pour le moment aucun changement elle refai un peu des racine je pense car depui hier elle a soif un peu moin souven comparer a l'autre pot..

Tout d'abord une 2 ptites tofs a 115jours de pousse

1d145f.jpg

09160.jpg

 

Ensuite voila les ptit ama de pistil de mes branches intermediaire (qualite de la photo est bof..)

1d04d.jpg

Et pour finir sur un ptit probleme j'ai des tache comme sur cette feuille mais sur tout le bord de certaine..comme si elle avai bruler ca peut etre du a quoi regarder sur la tof on voi un peu ..

2dbd1f.jpg

 

Si vous avez des commantaire n'ésiter surtout pas..Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boobz,

 

il est vraiment beau ton sapin de noel! lolol

vraiment super touffu! ca fait plaisir a voir! ;-)

 

En plus, vu qu'il a plus de place, ca va grandir a fond les ballons.

 

Sinon, pour ton pb de feuilles, ca a pas l'air trop grave. Du momment que c'est pas generaliser sur la plante.

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt !!

 

Sympa t nouvelle tof .

 

Moi je ne trouve pas ke cela soit si terrible ke ca t petite tache sur les feuilles.

 

Par contre moi j'enleverai les plus grosse feuilles de ton sapin pour permettre une meilleur infiltration de la lumiere.

 

En plus les grosse feuilles ne servent plus a rien maintenant.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peu pas tro cut les feuille car je vie chez mes parents et je leur est di que ct plus pour l'estetique que je fesai ca..lol :-)

 

La plante a deja refait pas mal de racine le rempotage a été un succe..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila hier j'ai enlever les 2 feuilles la en bas de ma plante car je ne c pas si ct une maladi ou autre chose elle fon parti du meme étage tout en bas de la plante..

a46de2.jpg

89f03.jpg

 

Alors maladi ou non ? je m'inquiete pour mon bébé lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors maladi ou non ? je m'inquiete pour mon bébé lol

 

salut, c normale que les feuilles les plus vielles tombes a un moment ou un autre elle ont eu un role important au debut de la craoissance leur taf est terminé.

 

ta plante a l'air en plaine santée ,continu comme sa ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci des réponses moi je me fesai deja du souci lol

Sinon la je croi quelle refait des racine parqu'elle tien de plus en plus longtemps sans boire..

 

Merci pour ton les compliment je v mettre a jour d'ici 1 ou 2 jours je pense..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la j'ai completement perdu mon rhytme d'arrosage contenu du fait que j'ai carement changer de pot.. Comment voir quand la plante a soif avan quelle ne se ramolisse completement?

 

Vous pensez quelle va faire des racines pendan combien de temps?

 

***Nouvelles Photos Samedi matin***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la petite mise a jour..

Tout ce passe pour le mieu le rempotage a été un succes je trouve.La plante a aujourd'hui 120jours la croissance est presque fini et la flo est amorcer car on peu apercevoir plein de pistils..

 

Petite tof d'ensemble pour commencer..

7439f1.jpg

2c70f.jpg

f3f8b.jpg

 

 

Ensuite petite tof du tron qui est pas mal je trouve..

0a20.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave comme tu di lol ... Csoir on va tester la plante d'un pot c'est la meme varieter que moi mais elle est rentrer en flo il y a perpete on c pas pk ..Jverai bien comment elle est..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui grave ben la je part en vacances samedi matin jusqu'au 25 donc c'est un pote qui va s'en occuper..(j'èspere quelle survivra)

 

Mais il y a un delire c'est que pour la flo j'ai pas bien compri a quelle moment jdoi recolter et sur ma plante je v avoir la meme chose que dans les poche ? je sais ca doi vous surprendre comme question mais c ma 1er année de pousse..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.