Invité Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 elle a peut etre tres soif Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 30, 2004 Partager Posté(e) juin 30, 2004 Oui j'ai eu ça moi aussi hier c'est simplemet que ta plante a soif en 1h mes feuilles s'étaient redressées Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2004 Pourtan 2 jour avan je lui avai donner 1.5litre d'eau c pour ca que j'avai ecarter cette solution ..Ben la je v essayer de lui donner a boire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 Alors normalemen ce week end je vais changer de pot pour un plus grand et acheter de l'ormone de bouture car je vais faire une bouture je pense pour essayer .. Donc si vous avez des conseils a me donner sur le rempotage ou sur le bouturage des technik ou autre n'esiter pas ..merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 Pense a mettre une ptit couche de bille d'argile o fond de ton pot pour aéré les racine et surtout pour eviter k'elle pourrissent!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 tres jolie ton pieds continu peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2004 Juste une question o passage vous auriez pas une idee de la variter de cette plante ..;? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 he boobz !! Alors elle en est ou ta plante? Des petites tof peut etre a nous offrir ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2004 Bon d'accord mais vous allez devoir attendre demain soir car la journée je bosse et la jvien de la faire tombe heuresement g juste perdu de la terre ..ptdr jsui tellemen stresser kan je la porte que voila koi ..J'ai apercu quelque pistil donc a mon avi c une femelle et elle degage un leger filet de beuh verte.. a demain pour les tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Desoler il n'y aura pas de mise a jour avan demain soir je pense car ce matin g essiter a arroser ma plante resulta elle est toute ramoli jvien de lui donner a boire ms j'attend quelle ce redresse pour quelle soi belle kan meme.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2004 Voila enfin la mise en jour ca fesai pas mal de temps que j'avai pas pri de tof quand meme la j'en suis a 89jours de croissance le pot commence a saturer car elle ne grandi plus tro quand meme 4 etage de 9 feuille depuis la derniere photo mais bon c un peu plus len now.. Aller treve de discour et place aux tofs .. dsl elle son a l'enver ms g mi tro de tps a les charge pour recommencer lol ( 56K powa (( Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 Tes plantes on l'air trés belle et en bonne santé .Tu croi pas que ton pot va étre un peu petit dans le futur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 il est vraiment super touffu tu l'a taillé ? tu l'engraisse ? en tout cas elle est très belle ta plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 vraiment tres beau boobz. par contre si ton pot fait maxi 30cm de diametre, bah rempote dans un gros pot de 50cm carré. mais rempote avant la flo surtout! allez, ++++ et retourne les photos avant de les poster! lolol Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2004 Si c meme sure qu'il va etre tro petit mais g tro peur de rempoter alors je la laisse la dedan pour cette fois l'année prochaine je prendrai un pot plus grand..Juste une question si je rempote ca va reelemen change quelque chose? Je ne met presque pas d'engrais et je ne les jamais tailler pousse naturelle...Je ne peu plus la rempoter quand il y a plein de pistil partout parceque la il y en a un peu .. Merci pour les commantaire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 AH!!! enfin des new toff !!! Bon moi je pense ke c trop tard pour rempoter. Laisse comme ca pour cette année et l'année prochaine tu fera encore mieux. En tout cas jolie ta ptite plante mais tu vas grave perdre en kantité de beuh mais bon c ke ta premiere année ke tu plante je suppose ?? Donc c pasz mal du tout et vivement la flo ke l'on voye ce ke ca donne. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 Si tu veu le rempoté sé maintenant tant qu'il est pas en floraison ,le rempoté te permettra qu'il soit plus gros et donc une meilleur récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2004 Je le laisse dans le pot la je prefre pas prenre de risque, on vera ca l'année prochaine.. Oui c'est la premiere fois que je plante ct la premiere qui ete sorti..jm'en tire pas mal jtrouve.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) juillet 12, 2004 Partager Posté(e) juillet 12, 2004 moi je te conseillerais aussi de rempoter, c'est pas ça qui pourrait nuire à ta plante, au contraire, ça lui permetterait de développer encore plus les racines et ça peremetterait ainsi une meilleure floraison, donc une meilleure récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2004 oui ms pour cette anne ca ira jpense je prend pas de risque demain je met des new photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés