boobz 1 Posté(e) mai 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2004 oui je c c'est pour ca quelle sont en out tout le tps now je les rentrent plus maintenant Pour le co2 jc pas tro car depui que je l'utilise jvoi la difference quand meme car sans elle ce dev moin vite.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) mai 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2004 Et voila enfin une mise a jour la plante a 47jours de croissance, je rapel qu'elle pousse avec la lumière exterieur donc le dev bof bof mais reste correct je trouve. Je trove aussi que mes feuilles tombent un peu surtout en approchan de la periode de nuit..je ne voi pas ce que ca peut etre car j'effectu l'arrosage lorsque la terre est seche sur tout la hauteur du pot mais kelle est humide o fond..Je voi pas tro ce que ca peut etre ou alors tout symplement mes feuilles sont tros grosse pour les branche.. merci de m'aider a ce sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 Ma plante ne cesse de gonfler ca en devien afolan..je v avoir des centaine de graine ...nouvelle photo demain soir ou dimanche midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) mai 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2004 Voila vous venez de voir ma plante je n'est pas de commentaire a faire moi ..tout va bien pour le moment..donner moi vos avi Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeLLass 0 Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 moi jla trouve chelou ta plante.Chelou mais tres jolie.En fait elle est super touffue par rapport a sa taille je sais pas comment tu as fait pour obtenir ce résultat en outdoor il ressemble plus a un pied d'indoor.en tout cas c bien pratike un petit pied trapu lol.sinon les feuilles sont bien vertes et tou semble tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2004 Tien tenez les nouvelles photos elle ont 55jours je vous assure c la meme qu'avan.. Voila et si vous avez une idee de la variete aider moi car moi jc pas du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) juin 4, 2004 Partager Posté(e) juin 4, 2004 beh putain... j'allucine moi je suis en exterieu depuis mi mars et mai plan ressemble pas du tout a ca ils sont tt petit a cote du tien .... et poutant ils sont dehors depuis plus longtemps ........ t habite ds le sud ??? :'( je pleure LoOoOOOl en tt cas tres belle plante tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2004 non le pire c'est que je suis dans le nord est ..lol mais la au dessu elle mes sort des 9feuille les prochaine tof c pour apres les jour de plui car la ca pousse plus tro .. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2004 Mes feuille tombe mais d'une force incroyable elle arrive meme pas a les relever jcomprend pas ..quand il y a tro d'arrosage elle fon ca non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2004 pk je n'arrive plus a poster mes images car j'ai deux trois photo pluto bien de ma plante qui est magnifique contenu du fait que je l'eclaire avec le soleil et que j'habite dans le nord est Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 le site a des pb en ce moment faut attendre que ca soit retablit pour poster des tofs on est tous comme toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2004 Je vais pouvoir faire enfin ma mise a jour avec plein de photo alors on commence.. 63jours de croissance en out je rapelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2004 Ensuite a 69jours de croissance elle ne cesse pas de ce developper en plus mon tronc fait environ 1cm et il est plein d'ecorce..et le must c'est les 9feuilles regarder une petite 9feuille la Et la la plante a 69jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2004 Ensuite c les derniere photos a 73jours regarder moi j'ai aucun commentaire dite moi les votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 Yop all !! Pas mal du tout ta plante vue le depart k'elle avait pris. Mais bon je serai toi je la changerai de pots avant la floraisons parceke je pense ke le pot vas vite devenir trop petit et ca stoppera ca croissance. O faite tu devrai commencer a voir si c un mal ou une femelle. continue pour les photos c une bonne idée 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2004 Le delire c que j'ai pas d'autre pot..de toute facon c'est ma 1er année de plantation donc l'année prochaine je commencerai plu tot encore.. C'est une femelle elle a sorti de ptit pistil tout bland et elle commence a sentir aussi.. Pour le pot je v chercher une solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2004 Petite quastion vous croyez que si je rempote now ca risque de la tuer? je la met en pleine terre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 Normalement non du moment ke tu arrose bien les racinas avant de renpoter. Tout depend ossi de la terre de chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2004 en fait je vais mettre du terreau dans le trou et ensuite elle ira ou elle ve quoi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2004 J'ai un gros blem hier on a eu le droi a une grosse journer de soleil et apre ver 17h mes feuille etai tout molle et contre le tronc meme les tige des feuille ete mole ? quelle est la raison ...ce matin elle son un peu redresser ms c pas encore ca .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés