Jdc out variéte inconnue


Messages recommandés

Voilà donc j'ai planté le 10 avril 2004...

Je n'utilise aucun engrais je fais ca bio sans rien mon but etant d'avoir de belle plante et non une grosse recolte...apres 6jours de croissance en out les bo jour et in la nuit et les sales jours

0695.jpg

692769.jpg

99960.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors today en me levan j'ai remarque que j'avai 5 nouveau pied qui aller arriver pour le moment c encore dans le coton mais ca ne saurai tarder..

Voila les nouvelle photos a 13jours de croissance sans matos ny engrais c pas impressionnant mais bon...

583531.jpg

774619.jpg

Voila n'esite pas a donner vos reaction ...ce week il annonce du bo tps dans ma region j'espere que ca va pousser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est au bout de 2 semaines depuis que tu les as mises à germer c'est pas catastrophique quand même. tu peux utiliser des engrais 200% bio si tu veux, elles seront + belles et + vigoureuses.

Bonne chance à toi ! J'espère que tout va bien se passer pour toi car mon expérience actuelle je la souhaite pas à grand monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ben jc pas si vous avez vu mais le temps n'est pas vraiment fameux donc voila quoi ca pousse pas tres tres vite..Sinon pour la croissance vous me conseiller quoi comme engrais et a partir de quand surtout..

Ca fai 2semain germination comprise..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pot ma donner la super idée de mettre de l'alu autour de mais pots au lieu de la bouteille couper et ca marche bien jtrouve car les oiseau on peur et elle prend bien le vent...

Voila des photos a 15jours de croissance (germination comprise)

404739.jpg

965910.jpg

Voila n'hesiter pa a me donner des conseils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deja eu le meme probleme la plante ne evoluai vraiment pas vite et enfaite j'aurais du metre une tres faible doze d'angrais alors resultat j'ai eu 30 g sur ma plante out l'anné passé grrrrr loool mais c en ce plantant k'on aprend ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C franchement lamentable (elles sont malades ou koi tes plantes)

 

Serieusement les geranium de ma grand mère pousse plus vite et si on les fume je pense k'ils nous defoncerais plus que ta fougère (batarde).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision je connais boobz et cété pour le vanné mais bon t'étais pas censé le savoir (on est du même village ) Et il n'y avait rien d'agressif et de mechant (cété juste pour l'enrager, plaisanter). Je ne me seré jamais permis d'insulter kelkun ke je ne conait pas. Voila c tout .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvoi que le club bio et au complet :) lol

Non mais serieux today avec la belle journé ca a tro bien pousser mes feuille on gonfler et le 3eme etage pointe le bout dc feuille tout doucement dans 3 jours jcommence l'engrais..les prochaine photo c'est pour lundi soir ou mardi matin..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Squd57 a écrit :

Petite précision je connais boobz et cété pour le vanné mais bon t'étais pas censé le savoir (on est du même village ) Et il n'y avait rien d'agressif et de mechant (cété juste pour l'enrager, plaisanter). Je ne me seré jamais permis d'insulter kelkun ke je ne conait pas. Voila c tout .

 

oki désolé mon gars

 

désolé d'avoir pollué le topic boobz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de t'excuser..

Voila la je vien de prendre des tofs toute fraiches .. voilà ca va choquer ..

03718.jpg

607730.jpg

Je n'est pas encore commence l'engrais je v attendre d'avoir les 1er 3 feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes plantes ne sont pas si catastrophiques que ca, leur taille est normale pour une croissance outdoor sans engrais... La culture indoor est beaucoup plus rapide car les plantes se développent lors de la photosynthese (le jour/ ou période lumiere) et dans un placard tu peux mettre 20 ou meme 24h de lumiere. La culture bio est tres honorable, tu peux utiliser des engrais totalement bio tel que le sang sécher, la cendre, le composte ou encore du simple terreau. Bonne chance :-)

 

ET ATTENTION AUX ESCARGOT PROTEGE TES POTS !!!!! :-x J'ai 2 plantes qui ont été mangés par des escargots, c'est a s'arracher les cheveux...

 

Ps: pour les escargot pas besoin de pesticides ou autres, il suffit de mettre un ptit bout de grillage recourbé enfin bon tu verras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.