boobz 1 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 Voilà donc j'ai planté le 10 avril 2004... Je n'utilise aucun engrais je fais ca bio sans rien mon but etant d'avoir de belle plante et non une grosse recolte...apres 6jours de croissance en out les bo jour et in la nuit et les sales jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2004 Alors today en me levan j'ai remarque que j'avai 5 nouveau pied qui aller arriver pour le moment c encore dans le coton mais ca ne saurai tarder.. Voila les nouvelle photos a 13jours de croissance sans matos ny engrais c pas impressionnant mais bon... Voila n'esite pas a donner vos reaction ...ce week il annonce du bo tps dans ma region j'espere que ca va pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurno 0 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 Ouep c'est pas vraiment le top en 2 semaines tu na que ca ! C'est chaud, mais bon essaye ... Qui ne tente rien na rien ! Bonne continuation [Hurno] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 Si c'est au bout de 2 semaines depuis que tu les as mises à germer c'est pas catastrophique quand même. tu peux utiliser des engrais 200% bio si tu veux, elles seront + belles et + vigoureuses. Bonne chance à toi ! J'espère que tout va bien se passer pour toi car mon expérience actuelle je la souhaite pas à grand monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2004 Merci, ben jc pas si vous avez vu mais le temps n'est pas vraiment fameux donc voila quoi ca pousse pas tres tres vite..Sinon pour la croissance vous me conseiller quoi comme engrais et a partir de quand surtout.. Ca fai 2semain germination comprise.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2004 Un pot ma donner la super idée de mettre de l'alu autour de mais pots au lieu de la bouteille couper et ca marche bien jtrouve car les oiseau on peur et elle prend bien le vent... Voila des photos a 15jours de croissance (germination comprise) Voila n'hesiter pa a me donner des conseils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 oui j'ai deja eu le meme probleme la plante ne evoluai vraiment pas vite et enfaite j'aurais du metre une tres faible doze d'angrais alors resultat j'ai eu 30 g sur ma plante out l'anné passé grrrrr loool mais c en ce plantant k'on aprend ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2004 Alors tu me conseille de mettre de l'engrais la je vais diliuer un tout petit peu d'engrais dans 1.5 d'eau et arroser avec ca d'ici 2 ou 3jours...on véra bien le résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squd57 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 C franchement lamentable (elles sont malades ou koi tes plantes) Serieusement les geranium de ma grand mère pousse plus vite et si on les fume je pense k'ils nous defoncerais plus que ta fougère (batarde). Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 tu Squd57 si c'est pour insulter les gens tu peux autant aller voir ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemuriendéforé 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 ce pote rempli dimagination de créativité cétai moi.laluminium é une matière ki regorge de possibilité tel ke épouventail a bird é panno réfléchisan...bref boobz madore é il a raison alor faite comme lui; vo plante vou remerciron. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squd57 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 Petite précision je connais boobz et cété pour le vanné mais bon t'étais pas censé le savoir (on est du même village ) Et il n'y avait rien d'agressif et de mechant (cété juste pour l'enrager, plaisanter). Je ne me seré jamais permis d'insulter kelkun ke je ne conait pas. Voila c tout . Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2004 Jvoi que le club bio et au complet lol Non mais serieux today avec la belle journé ca a tro bien pousser mes feuille on gonfler et le 3eme etage pointe le bout dc feuille tout doucement dans 3 jours jcommence l'engrais..les prochaine photo c'est pour lundi soir ou mardi matin.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squd57 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 Hei hei hei sa va sa pousse sa sui son cour. Sinon l'engrais g commencé ojourd'hui PS (g du 7,3,6 c pa tré puissant mé sa peu aider) Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2004 Ok ben tu me diran si elle survive tu en a mi cb ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 Squd57 a écrit : Petite précision je connais boobz et cété pour le vanné mais bon t'étais pas censé le savoir (on est du même village ) Et il n'y avait rien d'agressif et de mechant (cété juste pour l'enrager, plaisanter). Je ne me seré jamais permis d'insulter kelkun ke je ne conait pas. Voila c tout . oki désolé mon gars désolé d'avoir pollué le topic boobz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 Pas la peine de t'excuser.. Voila la je vien de prendre des tofs toute fraiches .. voilà ca va choquer .. Je n'est pas encore commence l'engrais je v attendre d'avoir les 1er 3 feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
bousti 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 Tes plantes ne sont pas si catastrophiques que ca, leur taille est normale pour une croissance outdoor sans engrais... La culture indoor est beaucoup plus rapide car les plantes se développent lors de la photosynthese (le jour/ ou période lumiere) et dans un placard tu peux mettre 20 ou meme 24h de lumiere. La culture bio est tres honorable, tu peux utiliser des engrais totalement bio tel que le sang sécher, la cendre, le composte ou encore du simple terreau. Bonne chance ET ATTENTION AUX ESCARGOT PROTEGE TES POTS !!!!! :-x J'ai 2 plantes qui ont été mangés par des escargots, c'est a s'arracher les cheveux... Ps: pour les escargot pas besoin de pesticides ou autres, il suffit de mettre un ptit bout de grillage recourbé enfin bon tu verras. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2004 Merci des conseils et des encouragement..en fait j'attend un peu avan de commence les engrais, jc pas tro quand commence donc dans 1 ou 2 arosage jpense.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smaxou 0 Posté(e) avril 27, 2004 Partager Posté(e) avril 27, 2004 salut boobz ca va t plante ca pousse durement mais surement mais les bo jour vont arriver dc ia pas a sens faire tape ds l engrais !! bonne continuation smax Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés