Ballast digital lumatek


Messages recommandés

Ah ben c'est marrant quand même cette histoire...

 

Les Lumatek perdraient-ils en qualité ?

Made in china, assemblés à la chaine et à l'arrache..ça explique sans doute notre problème !

 

Je le ramène, merci bien de vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

yep!!

 

je voudrais roujouter que les versions dimmable n ont besoin que d une seule ampoule et non une ampoule adapter a chaque niveau de puissance.

 

ex: le 1000w a trois position 1000w

750w

600w

 

je pensais au debut qu il me fallait pour chaque pallier une lampe differente et ben non!!

quant vous passer en mode 600w le ballast reduit l intensiter du courant sans endommager votre lampe et la consommation en seras reduite aussi.

 

voula lumatek c est de la balle!! y a pas a chier!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

plop

 

et sinon quelq'un sait quelques choses sur le spetre d'une ampoule utilisé dimmé ??

c'est l'intensité lumineuse qui va varier, le spectre reste le meme.

mh: 6500°k environ

hps: 2700°k environ

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooooooooop !!!!

 

merci modo ! comme quoi i vaut poser des questions courtes !

alors a part le prix de l'ampoule, il n'y a aucun inconveniant a acheter un lumatek 600 pour une petite box, a la place d'une 400 ou 250 w. merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ciao tuti

 

Désirant investir dans un ballast 400W sécurisant, économique et puissant, mon choix se porte (d'après les topics et avis) sur la marque Lumatek dimmable (....quoique je vais me pencher un peu plus sur les superplant....).

 

Quelqu'un aurait d'autres retours sur les problèmes d'allumage avec Timer manuel ou éléctronique, parce que cette affaire me semble bizarre. Les exemples cités plus tot sur le topic parlait d'incompatibilité avec une multiprise, nécessité de brancher / débrancher à plusieurs reprises....

 

En gros, je sais plus trop quelle marque prendre parce que je n'ai pas envie de balancer plus de 100€ dans un ballast puis devoir racheter un ou des timers...faut pas déconner non plus !!!

 

A vos expériences

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour donner mon avis, je viens d'aquerire un ballast lumatek 250w avec swith, brancher sur un timer manuel 1er prix que j'utilise depuis déjà un bon bout de temps, lui même brancher sur une multiprise avec le petit bouton rouge qui s'allume ^^ , et bah aucun problème d'allumage ou d'extinction! en gros se ballast ces du lourd :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les man !

 

Pour ma part aucun probléme avec le lumatek, c'est du lourd, en plus ça chauffe pas du tout !

 

il est branché sur un timer dégueulasse de chez ikea qui marche pour le moment, et sur une multiprise ! et no soucy !

 

Petite qst : a quelle période il est conseillé d'activer le mode super lumens ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Quelqu un à trouver la solution au problème de demarage ? Merci...

 

Salut Poupou31, comme Dimson te l'a dit, il est d'abord demandé aux nouveaux membres de passer par la section présentation , de bien lire le règlement et le fonctionnement du site, cela pour une meilleur lisibilité qui facilite les recherches sur le site.

 

Un bonjour est aussi comme les autres règles de savoir vivre sont de rigueurs sur CW .

 

Membre avertis .

 

Cannamicalement, le Geckostoned .

 

Team Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Quelqu un à trouver la solution au problème de demarage ? Merci...

 

Salut man,

 

Pour commencer tu devrais passer par la case présentation, Cannaweed étant un site communautaire il est de bon ton de le faire avant toute chose.

Je suis sur que tu obtiendras toutes les réponses que tu attends après.

 

++

 

Ps : un ti bonjour aussi, sa mange pas de pain.

Modifié par Dimson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.