tonton974 2 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 salut a tous je viens de me faire un petit plaisir un ballast digital 149 euro tout de meme mais mon ballast ETI commencé vraiment a me faire peur et finalement la securité n a pas de prix ma question: sur la face anterieur du ballast ce trouve un bouton blanc (qui nest pas un variateur de puissance) je pensais a un bouton restart vu que c est bourré d electronique mais quand j appuie dessus ce ne fais rien Mais a quoi sert ce petit bouton blanc?? MYSTERE PS: je garde tout de meme mon vieux ballast ETI pour faire des grillages cet été^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton974 2 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 up presonne n a de ballast lumatek?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 salut normalement le bouton blanc c'est le on/off donc si il marche pas c'est que il y a un problème @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Salut, C'est pas une protection thermique ? (disjoncteur thermo-statique). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 je suis aller il y a 2j dans mon growshop favori et ont en a parler vue que je compte m'en acheter un de 250w quand il les aura reçu et il ma dis que c'était le bouton on/off @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Okay dis ! Sorry, je pensais que ça pouvait être une protection. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton974 2 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 merci les gars je vais voir avec mon grow sinon je te le conseille il est vraiment terrible et j ai pu lire sur plusieurs forum que lumatek etais vraiment une bonne marque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salocin 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 je confirme qu'il est terrible: il gère les microcoupures et redémarre au bout de 5 min sans intervention de notre part, meilleure rentabilité des ampoules, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité john14 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Bonjour a tous, petit déterrage pour éviter de créer un nouveau topic. Je dispose d un ballast lumatek et je me demande également a quoi sert le bouton blanc situé à l arriere? Certain dise qu il s agit du ON / OFF, hors lorsque mon ampoule est allumé, rein ne se passe lorsque j appui dessus De plus si je débranche et rebranche immédiatement le ballast, l ampoule se rallume tiut de suite, je pensait qu il gérait les micro coupures? Depuis ce soir, mon ampoule b'éclair preque plus, il y a comme de la buée couleur argenté sur tout l interieur de lampoule Le ballast fonctionne t il correctement? Pensez vous qu'il a fait "grillé mon ampoule"? Merci de vos réponse, j en suis a la 3eme semaine de flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité john14 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Hello Vous n'avez pas une photo, parce que j'ai beau chercher, sur le mien il n'y a aucun bouton ni interupteur, juste un petit tiroir porte fusible... Bye & Enjoy ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Salut ^^, ce n'est pas un bouton on/off, c'est une protection thermique !! Normal qu'il ne se passe quedal quand tu essaie d'appuyer dessus ^^ ! J'en possède un, vraiment satisfait, c'est de la balle Lumatek! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité john14 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 et le bouton noir avec 0/1 et normal ou super lumns tu le met sur quel position pour une HPS? je lai mis sur 1 , peut etre c est pour sa que mon ampoule a grikllé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Hello, Il fait quelle puissance ton lumatek ? Sur le mien (400W), il n'y a pas de bouton on/off : il y a le bouton blanc (protection thermique) et le potentiomètre pour le rendement de la lampe (50%, 75%, 100% et super lumens (110%)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Re, le bouton noir avec 0/1 et normal ou super lumns tu le met sur quel position pour une HPS? Je n'ai pas d'interrupteur sur mon 250w. Mais ton boutton 0/1 ça doit être on/off (ouha balaise le milhouse ^^) Et pour ton autre interrupteur tu fais comme tu veux, c'est fait pour tourner avec une hps ! Si ta lampe a rendu l'âme ça ne vient pas de ton lumatek ou d'une mauvaise utilisation à mon avis. (A moins qu'il soit défectueux). Mais plutôt de la lampe. Bonne recherche de panne. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 salut, le boutton sert a faire un reset suite a une surtention ou un court circuit au niveau de la lampe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 sur le mien (600w) le bouton noir avec 1 et 0 dessus est la mise en marche du mode super lumens qui offre un meilleur rendement lumineux voila tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Salut g acheter un ballast lumatek 400 w il y as trois mois je l utilise pour toutes les phase de la culture du bouturage a la floraison grace aux quatre modes (200w 50% (300w 75% (400w 100% (440w 110% super lumens. .C cher mais on est plus en sécurité. Et on peut economiser sur le courant grace a ces modes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Salut, le bouton 0/1 sert a choisir le type de lampe normalement. La position 0 c'est pour les MH si on met une MH en position 1 l'ampoule n' apprécie pas. La position 1 c'est pour les HPS uniquement ! Regardez ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Salut, moi je pense qu'il voulait parler de ce "bouton" "bouton" lumatek A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés