ticou 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 bonjour , je suis a la recherche d un variateur de vitesse pour mon rvk pas trop cher ,et en cherchant bien j ai trouvé celui ci : pouvez vous me dire ce que vous en pensé ? si il fonctionnera bien avec mon extracteur ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 salut celui la je ne le connais pas. j'en ai essayé plusieurs (des moins et des beaucoup) plus chère et ça grésille toujours avec un rvk 350m3 alors qu'avec un plus petit ça ne grésille pas. s'il fonctionne sans gresiller merci de faire suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 salut! il y a déja un topic sur ce variateur je l'ai acheté et il marche nikel a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 pas de lien direct, tu vas te faire taper sur les doigts par un modérateur, modifie ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Salut, Ci-dessous la fabrication d'un variateur de RVK, c'est le moins cher que j'ai pu trouver... LoL ++ Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Salut, les presses étoupe sont les 2 parties grises qui servent à tenir les fils ? Merci pour cette petite notice. a+ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Re, Exactement Sey... Et le domino est à 5 contacts, car celui du milieu sert à relier les deux terres... Bonne journée, Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés