cannabiseb 0 Posté(e) août 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2009 merci pour les com Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) août 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2009 par contre en interieur j ai recolter ma premiere mais j ai trouver que c etais trop tot alors la sur la deuzieme series j attend que les trichomes deviennent marrons mais ils sont translucide alors que je suis a flo +90 qu en pensez vous? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) août 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2009 personne?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 p Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 j Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkongcorp 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Slt, et bien moi j'ai le meme "probleme" si on peut dire ca, j'ai une femelle en flo depuis un bon moment et les pistils reste toujours blanc, ca doit faire autant de temps que toi quelle est en fleur... quelqu'un aura surement une réponse... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 et bien moi a vrai dire ce sont des graines issu de croissement maison et comme tu peut le voir sa tire beaucoup sur de la sativa donc cela ne m etonne pas qu elle en soit que la esperons que l on aura un beau temps a suivre....a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 re a tous le monde je viens pour vous dire qu avec le froid qui arrive j ai certaine de mes plantes qui commencent a devenir violacees est ce que cela arrive a certain d entre vous et sur quelle sorte?merci a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Salut seb et merci d etre passer sur mon jdc, chapeau pour ta culture ,elles sont bien belles , non chez moi ya pas de mauve . bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 merci de passer par la j ai vu que tu as recolter ce n ai pas un peu tot? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 salut cannabiseb , whouah ! pas mal tes plantes , t'est un vrai jardinier ! moi l'année dernière mes white rhino avait des feuilles violettes bien avant la fin de flo , aujoud'hui chez moi il pleut , pas cool la flotte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 c Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 salut cannabiseb , avec le poid des tètes et de la pluie ta pas eut des branches de tomber , moi ça va mais faut faire gaffe ,bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 salut , solide buisson rien a dire, ca va te recompenser, merci d etre passer . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 salut , solide buisson rien a dire, ca va te recompenser, merci d etre passer . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2009 r Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 alors là cannabiseb , tu a de quoi t'amuser ,l'hiver va ètre tranquille chez toi ,en tous les cas "chapeau" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koffixop 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Impréssionant ... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 m Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) octobre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2009 r Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés