cannabiseb 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 (modifié) m Modifié avril 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 super jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 excuse je voulais mettre une photo et j ai effacer tous le texte et en plus pas de photo!! je vais recommencer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 quelqu un peut me dire comment fais t on pour mettre des photo s il vous plait?je crois que j ai du mal!et je n ai pas encor fumer...bon desoler j ai fouiller et j ai reussi!!je vais donc recommencer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Salut Voila un lien qui pourra t'aider ===> https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37354_8-reduisez-taille-poid-vos-photos.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 merci en cherchant un peu je l ai trouver tout seul!mais ce n est pas ecris dans la charte du site qu il faut chercher par soi meme avant de demander?.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Slt, jolie les plantes en flo pour F30 sinon les petites on dirait qu'elle lutte^^ Bonne continuation passe sur mon jsc a l'occas Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 oui je trouve aussi qu elle lutte!je pensais en plus de mon panneau a led mettre deux neons special croissance en 24 w mon probleme c est comme beaucoup l economie d energie!qu en pensez vous?mais celle qui sont sous les leds sont celle qui avaient du mal que j ai essayer de mettre au plus proche des leds sinon je vous met une petite photo de autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 bah va sur ebay prend des ampoules eco il y a des 37W=130W par 10 pour 20e, voila un example a stade avancé => https://www.cannaweed.com/forum/sujet-102326_30-terre-3x40w-white-window-skunk.html tu pourras constaté que le résultat est pas mal du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 le grow shop ou je me fournis a celle la Ampoule Eco 23w 6400Ksylvania pour 11 euro 50 pense tu qu en mettant 2 avec mon panneau ca le ferais ou mieux vaut prendre une 85w direct??j ai etais voir le lien et ton jdc c est vrai que c as l air pas mal!merci pour tes reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 derien c'est un forum d'entre aide sinon ça se branche sur douille simple c'est pour hps et mh les ballast ^^ sinon prend un kit envirolite 125W croissance plus reflecteur tu en as pour 50e max Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 ouai mais ca fait 125 w quand meme!avec 85 tu crois que ce serai des economie de bout de chendelles?parce que ca fait quand meme 40w en moins sur 18h Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 alors la je ne sais pas du tout mais je pensse que si tu en prend une le panneau tu peu le viré lol Attend des conseil d'autre persone car comme toi j'sui novice donc d'autre pour mieu t' éclairé Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 ouai j ai vu que tu as quelque probleme aussi mais merci ca me donne des idees quand meme et bonnes chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Salut, Vous avez la fonction éditer, pour éviter le flood et garder une forme au JdC. Cannabis seb, bien sur que ça fait une différence de bout de chandelle (quelques euros par mois), mais l'éco croissance, c'est bien les TN aussi (110w 60neurones) ++ Je te mettrais quelques liens à propos de tout, en éditant au fur et à mesure de tes questions bateau Bonne Edit, j'avais pas vu le bronx que c'est ta box ^^, fais toi un réflecteur, quelque soit ton éclairage (sauf MG verticale cqfd) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 ok merci par contre je n arrive pas a mettre le lien de mon jdc quand je poste des message pourtant j ai essayer les solutions dites sur le site mais je n y arrive pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 ca y est j ai reussi merci jdc 400w shiva shanti 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 / Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 salut a toi et merci pour le tuyau pour reduide les tofs! a 1 mois d flo ça promet,tu pense les laissées encore combien d temps.j me pose et j attends la récolte.tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 salut a toi et merci pour le tuyau pour reduide les tofs! a 1 mois d flo ça promet,tu pense les laissées encore combien d temps.j me pose et j attends la récolte.tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés