xtibiz 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 C + 1 MOIS et quelques jours J' en suis pour l instant a 6 femelles que je vous presente : Byskui - Socys - Asylum - Banzai - Courtyard - Cliffside Mes deux Lowrider Le palissage et pinçage fait son effet Je passe en Flo dans quelques jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 salut ben oui j'en suis sur mate les jdc d'autoflo @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2009 J'espere qu'on ne m'en enverra plus en variete cadeau Le bon coté si jdis pas de betises elles vont etre pretes avant les autres ce qui me fera patienter avant la recolte final ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 salut déjà les lowrider c'est pas des féminiser mais des régulière @++ PS:j'ai trouvé ces info la : La floraison est complète à partir de 9 semaines après la germination de la graine, mais elle ne commence qu'à partir de la troisième semaine de vie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Passage en flo !!!!!!!!!!!! 1 mois et 10 jours a peu pret de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 Jsui dégouté , premiere fois que jme tape un herma avec des graines regular vous en pensez quoi ???? (jpensai que ca arrivé qu' avec des femenisés) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Salut gros :-D D'une, c'est super sympa chez toi, j'ai pris le temps de lire tout ton 1er JDC vraiment bien, de belles plantes en parfaite santé du début a la fin...tu gère sa très bien mon frère De deux, en se qui concerne ton herma, moi qui utilise des féminisées je n'est jamais eu ce problème...Il est comment ton herma?? bien couillus ou ta juste vue 1 ou 2 coucouniette?? lol A bientôt gros, une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 Super bien couillu j ai halluciné j'esite avec les femenisé , jvoudrai le site par excellence tu utilise depuis combien de sessions et quel site stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 c bien party tous ca je repass !!!a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) août 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2009 Flo + 24 Cut des Low J'pars au moin 2 semaines en deplacement en banlieu parisienne a mon retour la Low sera seche !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés