xtibiz 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Salut a tous J ai decidé pour ma 5eme culture de refaire un JDC Voila le topo - Darkroom 100x100x180 - HYBRID HPS/MH 400W 585NM Cooltubé - AllMix BIOBIZZ - Engrais BIOBIZZ ( Grow bloom roots top max bioheaven ) - 2 x Extracteur d'air 225 m3/h - Mist Maker (brumi) - Pots 3.6L et 11L Les varietes : - Bubblegum (serious seed) - Silver Haze (Sensi seed) - Low...... (cadeau) Les graines sont en réhydratation depuis aujourdui (12-06-09) Dites moi si j ai oublié un detail Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 salut a toi je viens de mater ton premier jdc sa minteresse j ai pratiquement la meme installation que toi je v suivre sa de pret Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Salut man ! Jme cale dans un coin et j'attend de voir la suite ! (La Silver Haze de Sensi, très bon choix !) Ton 1er JDC était très sympa ! Bonne culture man et à très bientôt ! Que Jah guide tes pas ! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 Merci pour vos encouragements les graines sont a germer depuis hier je vais peut etre les mettre en terre si les germes pointent le bout de leurs nez....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 Toutes les graines ont germé sauf les Silver. Ca doit etre la variete qui a besoin de plus de temps (j'espere) Les bubbles + les 2 autres sont en pot dans la tente avec le brumi (J'suis a 21° et + de 90% d'hygro) Des photos a venir quand tout sera sorti !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 salut ta une photo de ton installation ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 Salut jerome si tu veux voir mon install tu peux te reporter sur mon premier JDC l install na pas bougé SINON jsui pas content !!!!! :-x mes silver haze (5) n'ont toujour pas germé alors j ai croqué les bouts pour les forcer jvai voir demain si ya un resultat Dites moi ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 sur ton premier jdc on vois pas comment ta installé tes extracteurs t'en a mis un sur la lampe et l'autre pour la cabane??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 OUI c'est vrai que depuis j'ai un cool tube sur la lampe donc j ai un RVK qui amene de l air dans le bas a gauche de la tente et un autre sur le cool tube qui extrait Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 a daccor tu te sert d'un comme intra?? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 Changement de programme !!! j' ai jeté les 5 Silver qui ne germai toujour pas (j'espere ne pas avoir ete trop impatient) et j ai mis a germer 3 Chronic (serious seed) qu'une tres bonne amie m'a passé ps : Oui g-rhome j'ai un RVK qui fait intra Pour le moment la nuit je coupe brumi et les 2 RVK ce qui me garde une hygro de 80% , a ce stade ou les pousses ont besoin d humidité c'est pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 Premieres photos Les plantes ont 1 semaine (sauf les 3 Chronic evidement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeRjOiNt 0 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Salut xtibiz! Beau peti jardin que t'as la! J'ai aussi starté ma 5ème saison (pas fini la 4^^) alor j'vais suivre tes pitites dans un coin! Que JAH nous guide! Peace et bonne pousse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Croissance + 3 semaines A gauche les CHRONIC (une semaine de retard) A droite les LOW......( elles se developpent plus lentement que les BUBBLE) Aucuns problemes pour le moment , je rempote dans 2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 SALUT A TOUS Je viens de rempoter cet apres midi Me suis apercu que la variete cadeau est autoflorissante surement de la LOW RIDER Ce sont donc deja 2 femelles Je mettrai surement des photos demain je laisse les plantes se remettre de cette dure journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Photos 3 jours apres rempotage et palissage sur 4 BUBBLE (j'ai deja peur sur 2 BUBBLE qui serai peut etre males) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 salut vue que tes plantes cadeaux c'est des lowrider tu va être emmerder avec la floraison des autres variétés les auto florissantes leur faut du 20/24 pour bien fleurir avec 12h de lumière elles vont pas donner des masse @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vario 1 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Salut ^^ Alors ton palissage ça a donné quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Salut Vario Je n'ai palissé que depuis hier je mettrai des photos dans quelques jours T'es sur de toi Gastounet ??? (super les varietes cadeau !!!) par contre je pourrai la recolter bien avant les autres nan ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Un male BUBBLE vient a l instant d etre zigouillé et j ai peur qu'il y en ai au moin 2 autres (jsui meme pas en flo) a suivre ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés