Invité druido Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 salut a toutes et a tous. vous connaissez tous le fameux cannabis cup qui se passe toute les année a amsterdam. bin la née passé c etait le 20eme anniversaire et j ai le dvd. donc si ca vous interesse, je vous le up demain sur megaupload. vous connaissez? si non dites le mon et je vous expliquerez commant telecharger. bon si ca interesse personne dites le mon tout de suite et j perd pas 3h de mon temps pour le faire. en attendant voila une petite video tournée il y a 6 ans qui explique le principe du cannabis cup. mais bon le principe reste le meme. cannabis cup amsterdam et voila comme promis les liens. j ai coupé la video en quatre pour pouvoir la visionner en streaming, mais malheureusement ca a pas jouer. alors vous pouvez seulement les telecharger si vous avez des problemes avec le telechargement envoyer un mp et j vous expliquerez https://nsa08.casimages.com/img/2009/06/12/mini_090612054459724179.png' alt='mini_090612054459724179.png'> les liens: partie 1 partie 2 partie 3 partie 4 bon visionage Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Balance toujours :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 merci druido, un petit peu cour dommage, de plus le commentaire est écrit d'une manière très orienté coté;les drogues, les drogués,les baba cool, les ramollis de bulbe, bref, des vannes à deux balles genre reportage de la zone, regardés braves gens,lol, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité druido Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 oué j suis dacord les vanne sont pourris et il est court mais c etait juste pour expliquer le principe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 yop! on est vraiment des bof les francais!!!........c'est bizzard, j'y etais et j'ai pas vu que ca!!! enfin , les media! on va pas débattre ........;; amicalement, babylon Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobycarot 0 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 bj c pour savoir quand a lieu la cannabis cup 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 Bonjour, je rappelle que l'utilisation des abréviations ou tout style SMS sont proscrits de Cannaweed ! Ensuite, il est demandé de rechercher avant de poster ! -> cannabis cup 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés