KANA_BIS 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 sa ma l air bien mais est ce que t ai plant on un courant d air sur eux.(si les feuilles bouge)Mais pas un toran d air. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 salut KANA_BIS merci de tocuper de moi oui oui les feuille bouge dedans pas beaucoup mais elle bouge sa ses sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 RE tout le monde petit probleme et oui encore et toujour je vous montre en tof j'ai sur 4 pied les feuille qui brule mais au milieux je vous montre en image sa serai cool les gen qui viene voir le jdc qu'il m'aide un peu voila j'espere bien avoir compris merci d'avence de vos reponse qui me sont precieuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité prunier81 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 on dirait que ca tige un peu non? raproche ton eclairage..a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité prunier81 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 ou elle brule?pourait tu faire des photos plus detaillé?tes plantes on lair de bien ce porté..jolie culture tout de méme a+ prunier81 Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 sur la toute premiere photo la feuille en hau a doitre regarde bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 tu voie ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 bon je voie que personne peu m'aider tampis je trouverer tout seule alors quoi j'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 salut est ce que se ne serait pas tes lampes qui serai trop près des sommets et du fais qu'il crame niveau chaleur ta voisine au tour de combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 bein aven je tourner environ a 29° pas moin et 32° voir plus mais aujourdui avec la nouvelle installe comme ta pue voir en haut j'ai pas depaaser les 29° je touner a 25.8° et 27° donc voila jespere ta voir repondu et aven javais les feuille du somet qui eter droite ver le haut comme un baton que aujourdui elle avais l'air normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Salut !Ares!, la forme ou bien ? Déjà merci d'être passer sur mon JDC, ensuite Kaij avait aussi eu des problème de feuille bruler et c'était du a son brumisateur donc si tu en a un ça peut être la cause du problème, sinon comme la dit un autre cannaweeder je trouve quelle tige un peu t'es plantes Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 bien ou bien ?? bein bien alors efectivemen mais plante tige un peu car afven javais des probleme de chaleur donc la lampe etai aute mais maintenet tou et rentrer dans l'orde et au debut je couper les branche seconaire et les feuille aussi quelle c.. que je suis donc ses pour sa quelle tige beaucoup peu etre lol dit ton avis amis du soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 D'accord parce que la ça à l'air d'avoir bien cramé donc peut-être que tu devrait rehaussez ta lampe et regarde le brumisateur c'est peut-être de la aussi que vient ton problème ... Voila j'espère avoir pu t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 ok et merci pour les conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 salut :-D sa pousse , dommage que sa est un peux cramer ! j'espere que tu va ratraper sa ! bonne contination ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Pour Ares sa peut brulé pour a peine 1 cm donc met un bout de ficelle sur ta lampe de la taille qu il faut 40/35cm sa depend et comme sa tu sais quand faut la relevé. Sinon attend que les feuilles pousse pour voir si le brulé vas au bout des feuille et qu elle aille mieux. Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 merci pour cette reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 salut tout le monde! je vois que ares joue avec le feu encor depuis le temps que je suis pas venu on voit bien la brulure sur la photo!! mais bon je vois que tu regle le probleme! apart sa elles ont l'air bien tes petites, vivement d'autre photo que j'admir un peu plus sa!! bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 salut tout les weeder mauvais nouvelle je vien de voir au info que edf augmente de 20% dici 2012 5% par ans sa va faire mal voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 salut!! oué j'ai entendu sa, mais pour l'instant ce n'est qu'une requete de la part d'edf, l'etat n'as pas encor accepté et pour l'instant sa serai surtout refusé! car je sais plus quel politicienne a dis sa mais "quand on veut les etoiles, on demande la lune" en gros c'est non lol! tchaoc man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés