Invité Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Yo mec, Sympa ton placos, tu commence à avoir de jolies petites budds ça le fait Amuse toi bien Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Hey hey hey, Salut a tous bien mignone tes petites je vois que sa grandit. Bonne chance pour la fin de floraison. KANABI_CALMENT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 hello ares comment ca va depuis le temps??? je vois que sa progresse bien ce sont de belle grosse tete que tu as la!!!!! bonne continuation a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut les cannaweedeur juste pour vous dire que je vais faire une nouvelle maj d'ici 30 minute en eseyen de faire une macros donc a tout ta l heure les amie Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 YO Ares Sa pousse tranquilou ici, en tout cas tu a de belles plantes. Bonne Floraison. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 merci hkss voici la maj a +36flo avec une petit macro lol et la petit macro tro mal faite lol dite se que vous pense svp en tout cas elle a une odeur forte je vien de commencer depuis aven hier a rajourt hesi phosphore + Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 salut Ares vraiment superbes tes buds je vais suivre tout ca a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Salut!!! jolie jolie!! mmmhh de la bud de bonne qualité en tout cas pour une tentative de one bud, experience reussie!!! apres gardera tu le meme type de culture? pour avoir fait les deux, je fait de l'entre deux au final, ca permet de gagner en temps de croissance et ca fait quand meme quelques buds de plus sans prendre beaucoup plus de place je reste dans mon coin, je parle pas beaucoup mais c'est sympa ici tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 oui je pense que oui car la j'ai tout foirer tu va voir la prochaine culture je vais gerais tout sa et je vais faire des monstre de bud sinon la delirium a une odeur tré personelle car quand mon frere et venu juste a l'odeur il ma dit c'est de la delirium mmmmmm tu va men passer un peu lol quard ses lui qui me lavais conseiller et sans tré fort et les tete son dur comme du beton Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradj 0 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Salut, moi je trouve pas que t'as tout foiré. si je pouvais faire la moitié de ce que tu as fais,je serais bien content. A+ et bon:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Oh les jolies sucettes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Oh les jolies sucettes ^^ lol de 1.5g séché' date='sa fou la rage!Mais il l'aura fais pousser lui même.^^ Ares je suis avec toi. [/b'] Nyd à C+11. à C+18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 post doublé si modo passe, si il peut l'effacer,se serait cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 yo ares alors bien ou bien a+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 yo ya pu personne?des fofos,des fofos!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 salut les amis je vais maitre des tof se soir ou demain a les les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 yo Ares c est bon t es reviendu alors je repasse juste apres a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Salut Ares Je croit que tu aurais oublié la MAJ coupain ^^. Car on aimerait voir se que sa donne. KANABI_CALMENT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Salut mec ça aurais été bien de nous faire partager la fin de ta culture;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés